Assurance maladies graves

Qu'est-ce que l'assurance maladies graves?

Les progrès de la médecine ont grandement amélioré le taux de survie des personnes atteintes d'une maladie grave comme le cancer, un accident vasculaire cérébral ou une maladie cardiaque. Mais vaincre une maladie et se rétablir peut entraîner des répercussions financières significatives sur vous et vos proches.

L'assurance maladies graves de la Sun Life offre une aide financière pour payer les frais associés à une maladie qui viendrait bouleverser votre vie. Si vous souffrez d’une maladie couverte par votre contrat et y survivez pendant le délai d'attente prévu, vous recevez un paiement comptant. Et contrairement aux garanties qui prévoient le remboursement de vos dépenses, vous décidez comment dépenser cette somme.

Nous offrons deux contrats pour répondre à vos besoins :

Assurance maladies graves Sun Life

  • Ce contrat vous donne l'avantage d'une assurance maladies graves complète qui couvre un grand nombre de maladies.
  • La couverture prévue par les contrats pour adultes peut aller de 25 000 $ à 2 500 000 $.
  • La couverture prévue par les contrats pour enfants peut aller de 25 000 $ à 1 000 000 $.
  • Parmi les options offertes, on compte le remboursement des primes et la transformation du contrat en assurance de soins de longue durée.

Renseignez-vous sur l'Assurance maladies graves Sun Life

Assurance maladies graves express

  • Offerte en trois formules, cette assurance couvre jusqu'à 7 maladies ou affections graves courantes.
  • La couverture prévue par les contrats pour adultes peut être de 25 000 $ ou de 50 000 $.
  • L'approbation en ligne est instantanée, sans examen médical ni analyse de sang.

Renseignez-vous sur l'Assurance maladies graves express

Obtenir une assurance maladies graves

  • 1re étape
    Trouver un conseiller

    L’assurance maladies graves est un produit spécialisé. Avant de prendre la décision d'acheter, vous devriez consulter un expert en la matière. Un conseiller peut vous aider à trouver la couverture qui répondra le mieux à vos besoins afin de bien protéger votre famille et vos finances. Parlez à votre conseiller ou trouvez un conseiller près de chez vous qui répondra à vos questions. Parler à un conseiller, c'est rassurant et ça n'engage à rien.

    Trouver un conseiller

    Un conseiller peut vous aider

    Comment trouver le bon conseiller

  • 2e étape
    Rencontrer votre conseiller

    Pour avoir une rencontre fructueuse avec votre conseiller, réfléchissez d'abord à vos objectifs. Comme votre conseiller aura besoin d'informations supplémentaires pour recommander le contrat d'assurance qui vous conviendra le mieux, réunissez des renseignements de base sur votre revenu, votre actif et vos dettes.

  • 3étape
    Demander une assurance

    Votre conseiller se chargera des formulaires. Vous devrez présenter une demande d'assurance qui sera étudiée par la compagnie d'assurance. Selon votre âge et le type et le montant d'assurance que vous désirez, vous devrez répondre à un questionnaire médical . On pourra aussi vous demander de fournir des renseignements médicaux additionnels.