Assurance-vie garantie

La couverture d’assurance-vie garantie durera toute votre vie, sans questions sur votre santé. Votre admissibilité est garantie même si vous avez des problèmes de santé existants.

Qu’est-ce que l’assurance-vie garantie sans examen?

L’assurance-vie sans examen est un type d’assurance-vie que vous pouvez obtenir sans avoir à fournir de renseignements médicaux. Vous n’avez pas à répondre à des questions sur votre santé ni à subir d’examens médicaux. Nous garantissons l’approbation de votre demande d’Assurance-vie garantie Go Sun Life, quels que soient vos problèmes de santé existants.

Achetez une assurance-vie garantie sans examen en ligne

Obtenez une assurance-vie pouvant aller jusqu’à 25 000 $ sans avoir à répondre à des questions sur votre santé. Annulez en tout temps.

Obtenez une soumission et demander une assurance

Les avantages de l’Assurance-vie garantie Go Sun Life

  • Obtenez une protection instantanée lorsque vous faites votre demande.
  • Les paiements mensuels et la couverture resteront les mêmes votre vie durant.
  • Couvrez vos frais funéraires.
  • Annulez en tout temps. Si vous le faites dans les 30 premiers jours de votre contrat, vous obtiendrez un remboursement complet.

Pourquoi acheter un produit comme l’Assurance-vie garantie Go Sun Life

  • Les frais funéraires peuvent s’élever à plusieurs milliers de dollars. Ne laissez pas vos proches se faire prendre au dépourvu.
  • Vous avez des problèmes de santé et vous avez de la difficulté à trouver une assurance-vie

Ressources connexes

Foire aux questions

Toute personne de 30 à 74 ans vivant légalement au Canada peut demander l’Assurance-vie garantie Go Sun Life. Vous êtes automatiquement admissible à la couverture, même si vous avez des problèmes de santé existants. Vous n’avez pas à répondre à des questions sur votre santé ni à subir d’examens médicaux. Obtenez une couverture pour la vie dès que vous en faites la demande.

Les couvertures offertes pour l’Assurance-vie garantie Go Sun Life sont de 5 000 $, 10 000 $, 15 000 $, 20 000 $ ou 25 000 $.  Le montant de la couverture peut vous aider à couvrir les dépenses de fin de vie telles que les frais médicaux et funéraires. Il peut également fournir un petit héritage pour les enfants ou les petits-enfants. Vous pouvez ajouter une couverture jusqu'à 25 000 $ si vous avez besoin de plus et annuler à tout moment. Si vous annulez dans les 30 premiers jours de votre police, vous obtiendrez un remboursement complet.

L’Assurance-vie garantie Go Sun Life est un type d’assurance-vie qui offre une protection à vie. Pourvu que vous payiez les primes, nous verserons une prestation à votre bénéficiaire après votre décès, si la demande de règlement est approuvée. Vos paiements mensuels resteront les mêmes jusqu’à vos 95 ans. À partir de cet âge, vous n’aurez plus de primes à payer, mais l’assurance continuera de vous protéger pour le reste de votre vie.

Vous pourriez payer plus en primes que le montant de la prestation de décès versée à vos bénéficiaires.
Par exemple, vous avez 48 ans et vous achetez une Assurance-vie garantie Go Sun Life de 25 000 $ pour 60 $ par mois. À 82 ans, vous aurez payé plus de 25 000 $ en primes mensuelles. C’est plus que la prestation de décès versée par le contrat. Si vous décédez avant 82 ans, vous aurez payé moins cher pour la prestation de décès.

Le montant mensuel de l’Assurance-vie garantie Go Sun Life dépend de ce qui suit :

  • votre âge,
  • votre sexe asigne a la naissance,
  • si vous fumez,
  • le montant d’assurance que vous souscrivez.

Découvrez votre montant en demandant une soumission.

En général, plus vous fournissez de renseignements sur vous-même, moins la prime est élevée. Comme nous ne vous posons aucune question sur votre santé, l’assurance-vie garantie peut coûter plus cher qu’une autre assurance-vie. Si vous êtes en bonne santé et acceptez de répondre à quelques questions d’ordre médical, vous pouvez opter pour l’assurance-vie temporaire en ligne ou choisir de parler avec un conseiller.

Oui, la Sun Life peut limiter la couverture ou la prestation si :

  • Vous décédez durant les deux premières années de votre contrat, sauf s’il s’agit d’un accident. Nous rembourserons les primes payées, moins les frais administratifs.
  • Vous présentez plusieurs demandes pour l’Assurance-vie garantie Go Sun Life. Le montant total ne peut pas dépasser 25 000 $.

La Sun Life ne paiera pas la prestation si :

  • Vous avez fourni de faux renseignements dans votre demande. La Sun Life pourra annuler votre couverture ou ne verser aucune prestation.
  • Votre décès est directement ou indirectement dû ou lié au fait que :
    • Vous vous êtes infligé des blessures corporelles, que vous ayez ou non souffert d’une maladie mentale ou compris/voulu les conséquences de ce geste.
    • Vous avez pris un médicament ou une drogue, sauf si vous l’avez fait tel que l’a prescrit un professionnel de la santé autorisé.
    • Vous conduisiez un véhicule ou vous vous adonniez à une activité alors que votre taux d’alcool dans le sang était supérieur à 80 milligrammes pour 100 millilitres de sang.

Vous trouverez toutes les exclusions pour lesquelles nous ne payons pas de prestation dans l’exemple de contrat d’assurance-vie garantie Go Sun Life.

Autres avantages

Si la personne assurée reçoit le diagnostic d’une maladie incurable en phase terminale, elle peut demander un paiement unique correspondant à 50 % du capital-décès, jusqu’à concurrence de 100 000 $. Cette prestation n’est pas un droit contractuel; nous pouvons l’accorder au cas par cas.

La personne qui demande le règlement doit le faire dès que raisonnablement possible à la suite du décès de la personne assurée. Voici la marche à suivre :

Appelez-nous au 1-800-669-7921 dès que raisonnablement possible. Ce numéro est aussi indiqué au début du contrat. Nous vous enverrons un formulaire à remplir.
Remplissez le formulaire et envoyez-le-nous par la poste à l’adresse indiquée sur celui-ci. Assurez-vous d’inclure tous les renseignements demandés pour évaluer la demande. Il faudra entre autres fournir la preuve que la personne assurée est décédée pendant que le contrat était en vigueur.

Quelques points importants :

  • Le médecin peut demander des honoraires pour remplir certains formulaires. La personne qui demande le règlement doit les payer.
  • Après avoir reçu tous les renseignements nécessaires, nous évaluerons la demande de règlement dans un délai de 5 jours ouvrables.
  • Après l’obtention de la preuve demandée, nous examinerons la demande et nous ferons le paiement dans les 30 jours ouvrables si elle est approuvée.

Obtenez l'assurance-vie garantie Sun Life

Demandez l’assurance en ligne

  1. Obtenez une soumission
  2. Vérifiez votre choix
  3. Faites votre demande

 

Appelez-nous

Parlez à un représentant titulaire d’un permis afin d’obtenir des conseils pour vos besoins en assurance. Il pourra vous expliquer vos options et répondre à vos questions sur l’.

Appelez-nous : 1-844-528-0583

LUNDI au VENDREDI : de 8 h à 20 h HE

Besoin d’une couverture additionnelle en ligne?

Assurance maladies graves

L’Assurance maladies graves express peut vous aider à réduire votre fardeau financier et à vous concentrer sur votre rétablissement. Obtenez une couverture de 25 000 $ ou de 50 000 $ instantanément sans examen médical ni analyse de sang.

Assurance décès accidentel

Une assurance décès accidentel permet de laisser plus d’argent à vos proches si vous décédez des suites directes d’un accident dans les 90 jours suivant l’accident. Obtenez une protection supplémentaire pouvant aller jusqu’à 500 000 $ sans avoir à répondre à des questions sur votre santé.

La Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie est l’assureur et est membre du groupe Financière Sun Life. Distribution Financière Sun Life (Canada) inc. est autorisée à offrir des produits d’assurance-vie et d’assurance-santé dans toutes les provinces et tous les territoires du Canada.