Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Centre d’assistance

Questions courantes

J'ai besoin d'aide pour ouvrir une session

Des problèmes avec votre code d'accès ou votre mot de passe? Essayez l'une des options suivantes – nous sommes là pour vous aider.

Aide à l'ouverture de session
Je veux vérifier ma couverture

Découvrez comment accéder à votre carte-couverture, aux règles d'admissibilité et au détail de votre couverture.

Couverture et admissibilité
Je veux changer mon adresse

Découvrez comment mettre à jour vos renseignements personnels.

Changement d'adresse
Je veux présenter ou voir une demande de règlement

Soumettez vos demandes ou faites-en le suivi en ligne, sur votre appareil mobile ou par la poste.

Présenter ou voir une demande de règlement
Je veux trouver un formulaire

Apprenez comment trouver le formulaire dont vous avez besoin – facilement et rapidement.

Trouver un formulaire
Je veux vérifier mon solde

Nous vous offrons plusieurs moyens de vérifier facilement votre solde.

Vérifier un solde

Communiquez avec nous

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HE)

Garanties offertes par votre employeur

1-800-361-6212

Ayez en main votre carte-médicaments ou votre carte d'assistance-voyage

Placements offerts par votre employeur

1-866-733-8612

Ayez en main votre code d'accès et votre mot de passe pour masunlife.ca

Assurance et placements achetés par l'entremise d'un conseiller

1-877-786-5433

Pas encore client? Trouvez un conseiller près de chez vous qui répondra à vos questions

 


Pour tout problème technique concernant notre site Web, veuillez nous écrire à l'adresse webmestre@sunlife.com.