Pour commencer
La Skill Sun Life est canadienne. Vous devez donc avoir un compte amazon.ca pour l’utiliser.
Si vous avez un compte amazon.com, vous pouvez appeler Amazon pour obtenir de l’aide au 1‑888‑280‑4331 et changer vos préférences. Sinon, créez un nouveau compte amazon.ca.
Pour accéder à vos renseignements personnels sécurisés à l’aide des commandes vocales, vous devrez associer votre compte Sun Life à votre compte Alexa.
Il y a deux façons de le faire :
La Skill Sun Life est offerte en français et en anglais.
Non, vous n’avez pas besoin d’un appareil Alexa. Vous pouvez simplement utiliser votre appareil mobile pour activer la Skill Sun Life à partir de l’appli Alexa installée sur votre appareil mobile.
Une fois que vous l’aurez activée, vous pourrez commencer la conversation en touchant l’icône Alexa et en disant « Alexa, ouvre Sun Life ».
La Sun Life et Amazon protègent vos renseignements personnels de plusieurs façons.
Voir l’information sur les aspects juridiques, la protection des renseignements personnels, la sécurité et la gestion des fraudes de la Sun Life. Votre utilisation du service Alexa est soumise à ses conditions d’utilisation.
Pour réinitialiser votre NIP, vous devez faire ce qui suit :
Si vous avez oublié votre code d’accès ou votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser.
Consultez notre page Aide à l’ouverture de session pour voir ce que vous pouvez faire pour retrouver l’accès à votre compte.
Assurez-vous que votre compte est associé à Alexa et établissez votre NIP vocal à 4 chiffres pour accéder à vos renseignements. Si votre compte est déjà associé, il se peut que certains renseignements ne soient pas accessibles en raison des paramètres de votre régime.
Consultez la brochure sur vos garanties pour avoir des précisions sur ce que votre régime couvre.
Certains régimes ou promoteurs de régime (employeurs) ne permettent pas aux participants d’accéder à leurs renseignements à l’aide de commandes vocales.
Nous travaillons sur l’ajout de nouveaux professionnels de la santé à la liste de ceux qui sont pris en charge par la Skill Sun Life sur Alexa. Restez à l’affût des nouvelles options que nous ajouterons.
Nous travaillons constamment sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Pour en savoir plus, dites : Alexa, demande à la Sun Life « Quoi de neuf? »
Différentes raisons peuvent expliquer que vous ne puissiez pas consulter la couverture d’une personne à votre charge.
Si vous voyez le nom des personnes à votre charge sur masunlife.ca et dans l’appli ma Sun Life, essayez de dire leur nom de nouveau pour vérifier les renseignements sur leur couverture. Il arrive que la technologie de reconnaissance vocale d’Alexa ne reconnaisse pas certains noms. Alexa améliore continuellement sa capacité à comprendre différents types de voix.
Selon les paramètres de votre régime, il se peut aussi que les personnes à votre charge ne figurent pas dans votre compte tant que vous n’aurez pas présenté une première demande de règlement pour elles.
Différentes raisons peuvent expliquer que vous ne puissiez pas présenter une demande de règlement pour les services d’un professionnel en particulier.
Nous vous rappelons que cette fonctionnalité est offerte pour certains services de soins de santé seulement.
Actuellement, vous pouvez l’utiliser seulement si vous avez déjà présenté une demande de règlement pour des services fournis par ce professionnel ou par un professionnel figurant dans votre liste de favoris.
Nous n’avons pas encore autorisé la présentation de demandes de règlement par commande vocale pour tous les professionnels de la santé. Restez à l’affût! Nous continuons de travailler sur l’ajout de catégories pour cette fonction.