Une fois la connexion établie, vous pouvez utiliser Alexa pour envoyer une demande de règlement, trouver un professionnel de la santé et vous renseigner sur vos régimes.
Une fois la connexion établie, vous pouvez utiliser Alexa pour envoyer une demande de règlement, trouver un professionnel de la santé et vous renseigner sur vos régimes.
Jusqu’à récemment, vous pouviez seulement vérifier la situation de vos demandes de règlement de frais médicaux et dentaires. C’est maintenant possible pour vos demandes de règlement invalidité de courte et de longue durée!
Il suffit de dire « Alexa, demande à la Sun Life de vérifier l’état de ma demande de règlement. »
Nous vous donnerons ensuite les renseignements clés sur votre demande. Par exemple, nous vous dirons si le traitement de la demande est terminé ou non, et si nous avons reçu vos documents ou s’ils sont en attente d’approbation.
Vous pouvez trouver des services à proximité, comme des médecins de famille, des pharmacies et plus encore.
Tous cotés par des gens d’ici.
Vous pouvez consulter votre régime de garanties au travail, vérifier les frais couverts et vos soldes, et plus encore.
Vous pouvez aussi envoyer une demande de règlement facilement et connaître l’état de votre demande.
Vous pouvez consulter l’ensemble de vos placements au travail, le solde de vos produits, vos taux de rendement personnels et plus encore.
Les fonctions offertes varient selon votre régime ou contrat. Consultez la brochure sur vos garanties pour tout savoir sur les frais couverts par votre régime.
Tout le monde peut utiliser notre outil Trouver un professionnel Lumino sur Alexa. Si vous êtes déjà un Client de la Sun Life, vous pouvez lier votre compte Sun Life à Alexa de l’une des deux façons suivantes :
Pour plus de sécurité, vous devez créer un NIP à 4 chiffres pour accéder aux renseignements sur votre compte. Ce NIP vous est propre. Il est différent de vos identifiants pour masunlife.ca et des NIP que vous utilisez pour d’autres comptes et services. Ne le dévoilez à personne, car il donne accès à des renseignements qui pourraient être confidentiels. Faites attention lorsque vous le dites, puisque d’autres personnes qui se trouvent près de vous peuvent l’entendre.
Si vous n’avez pas de compte ma Sun Life, inscrivez-vous d’abord.
1. Téléchargez l’appli Alexa pour iPhone ou Android.
2. Ouvrez l’appli Alexa sur votre téléphone intelligent.
3. Recherchez la Skill Sun Life.
4. Appuyez sur Activer pour utiliser. Si vous participez à un régime collectif de la Sun Life, vous pouvez associer votre compte.
i. Sélectionnez Je suis un client.
ii. Entrez votre code d’accès et votre mot de passe pour ma Sun Life (les mêmes que ceux que vous utilisez sur masunlife.ca).
iii. Appuyez sur Connexion.
iv. Créez un numéro d’identification personnel (NIP) vocal à 4 chiffres.
C’est tout! Vous n’avez plus qu’à dire « Alexa, ouvre Sun Life ».
Pour plus de sécurité, vous devez créer un NIP à 4 chiffres pour accéder aux renseignements sur votre compte. Ce NIP vous est propre. Il est différent de vos identifiants pour masunlife.ca et des NIP que vous utilisez pour d’autres comptes et services. Ne le dévoilez à personne, car il donne accès à des renseignements qui pourraient être confidentiels. Faites attention lorsque vous le dites, puisque d’autres personnes qui se trouvent près de vous peuvent l’entendre.
Note : La Skill Sun Life est canadienne. Vous devez donc avoir un compte amazon.ca pour l’utiliser. La Skill est offerte en français et en anglais.
Pour plus de sécurité, vous devez créer un NIP à 4 chiffres pour accéder aux renseignements sur votre compte. Ce NIP vous est propre. Il est différent de vos identifiants pour masunlife.ca et des NIP que vous utilisez pour d’autres comptes et services. Ne le dévoilez à personne, car il donne accès à des renseignements qui pourraient être confidentiels. Faites attention lorsque vous le dites, puisque d’autres personnes qui se trouvent près de vous peuvent l’entendre.
Il vous suffit d’ouvrir une session dans l’appli ma Sun Life mobile et d’accéder au menu Plus. Dans la section Appareils, appuyez sur Associer Alexa et suivez les instructions! Assurez-vous de télécharger l’appli Alexa sur votre appareil et vérifiez que votre compte Amazon est établi pour Amazon.ca.
Note : La Skill Sun Life est canadienne. Vous devez donc avoir un compte amazon.ca pour l’utiliser. La Skill est offerte en français et en anglais.