Une fois la connexion établie, vous pouvez utiliser Alexa pour envoyer une demande de règlement, trouver un professionnel de la santé et vous renseigner sur vos régimes.

Jusqu’à récemment, vous pouviez seulement vérifier la situation de vos demandes de règlement de frais médicaux et dentaires. C’est maintenant possible pour vos demandes de règlement invalidité de courte et de longue durée!

Il suffit de dire « Alexa, demande à la Sun Life de vérifier l’état de ma demande de règlement. »

Nous vous donnerons ensuite les renseignements clés sur votre demande. Par exemple, nous vous dirons si le traitement de la demande est terminé ou non, et si nous avons reçu vos documents ou s’ils sont en attente d’approbation.

Comment la Sun Life et Alexa fonctionnent-elles ensemble

Trouvez un professionnel de la santé

Vous pouvez trouver des services à proximité, comme des médecins de famille, des pharmacies et plus encore.

Tous cotés par des gens d’ici.

Envoyez une demande de règlement et consultez vos garanties

Vous pouvez consulter votre régime de garanties au travail, vérifier les frais couverts et vos soldes, et plus encore.

Vous pouvez aussi envoyer une demande de règlement facilement et connaître l’état de votre demande.

Consultez vos placements

Vous pouvez consulter l’ensemble de vos placements au travail, le solde de vos produits, vos taux de rendement personnels et plus encore.

Les fonctions offertes varient selon votre régime ou contrat. Consultez la brochure sur vos garanties pour tout savoir sur les frais couverts par votre régime.

Voyez comment elle fonctionne

Accédez à la Sun Life à l’aide d’Alexa

Tout le monde peut utiliser notre outil Trouver un professionnel Lumino sur Alexa. Si vous êtes déjà un Client de la Sun Life, vous pouvez lier votre compte Sun Life à Alexa de l’une des deux façons suivantes : 

Utiliser l’appli Alexa

Instructions

Utiliser l’appli ma Sun Life mobile

Instructions

Voyez comment elle fonctionne :