- Premièrement, assurez-vous d’avoir activé la Skill Sun Life à partir de l’appli ma Sun life mobile ou de l’appli Alexa.
- Ouvrez la Skill Sun Life en disant « Alexa, ouvre Sun Life ».
- On vous demandera votre NIP vocal à 4 chiffres. Faites attention lorsque vous le dites, les personnes près de vous pourraient l’entendre.
- Vous pouvez maintenant demander des renseignements sur vos garanties et vos règlements. Vous pouvez aussi programmer un rappel pour votre prochain examen dentaire admissible.
- Informez-vous sur la couverture de ce qui suit :
- Lunettes sur ordonnance
- Lentilles cornéennes
- Optométrie
- Massothérapie
- Physiothérapie
- Services de chiropratique
- Services de psychologie
- Soins dentaires courants
- Vous pouvez par exemple demander : « Ai-je une couverture pour des lentilles cornéennes? »
- Obtenez des renseignements sur votre couverture, notamment les soldes, les limites, les pourcentages de couverture ou les franchises. Nous vous informerons si votre période de couverture prend fin au cours des trois prochains mois.
- Vérifiez l’état de vos dernières demandes de règlement de frais médicaux et dentaires.
- Vous pouvez demander : « Quel est l’état de mes demandes de règlement récentes? »
- Vérifiez le solde de votre compte Soins de santé (CSS) et de votre compte de dépenses personnel (CDP).
- Vous pouvez demander : « Peux-tu vérifier le solde de mon CSS? »
- Programmez un rappel pour votre prochain examen dentaire admissible.
- Vous pouvez demander : « Quand dois-je aller à mon prochain examen dentaire? »
- Vous pouvez envoyer vos demandes de règlement après vos visites chez le massothérapeute, le physiothérapeute, le chiropraticien ou le psychologue.
- Dites : « Envoie une demande de règlement » ou « Envoie ma demande de règlement de massothérapie ».
- Vous pouvez envoyer des demandes pour vous-même (ou pour les membres de votre famille couverts) à l’aide des professionnels inscrits dans votre historique de demandes ou dans votre liste de favoris.
- Nous vous guiderons étape par étape pour obtenir des renseignements sur la couverture et faire votre demande, et nous vous informerons en temps réel si vos frais sont remboursés ou à l’étude.
- Vous aurez l’option d’utiliser le solde de votre compte Soins de santé (CSS), le cas échéant, pour couvrir tout montant non remboursé.
Nous cherchons constamment à améliorer l’expérience offerte par la Skill Sun Life. Si vous participez à un régime collectif de la Sun Life et que vous avez activé la Skill Sun Life sur Alexa, nous pourrions solliciter vos commentaires. Après vos interactions vocales, vous pourriez recevoir un lien de notre part pour avoir votre avis.