Processus de révision de la Sun Life : Comment nous créons et révisons le contenu

Dernière mise à jour :  23 avril 2024

À la Sun Life, nous nous assurons que le contenu sur sunlife.ca est exact, pertinent et clair. Notre but est de vous fournir des renseignements qui vous aideront à comprendre quels sont les produits les mieux adaptés à vos objectifs et à vos besoins financiers. Toutes nos pages éditoriales et d’information sont créées par nos rédacteurs en collaboration avec nos gestionnaires de produits, nos experts, nos gestionnaires du contrôle de la conformité et nos avocats.

Notre processus de révision du contenu

Voici un aperçu de notre processus de révision :

  1. Les rédacteurs font des recherches sur un sujet et rédigent une ébauche de contenu (pages de produits et articles éditoriaux).
  2. Le contenu est envoyé aux experts concernés, aux avocats et aux gestionnaires du contrôle de la conformité. Ceux-ci vérifient les faits et fournissent de la rétroaction et des clarifications pour assurer l’exactitude du contenu.
  3. Nos rédacteurs s’assurent que le contenu tient compte de la rétroaction de nos experts avant de le publier.

Nous rédigeons, éditons et gérons les pages de produits et les articles qui se trouvent sur sunlife.ca. Nous créons du contenu qui correspond à ce que les gens recherchent dans les moteurs de recherche comme Google ou Bing. Dans la mesure du possible, nous utilisons un langage et des exemples clairs pour vous aider à mieux comprendre notre contenu et vous expliquer le fonctionnement de nos produits de manière transparente.

Notre équipe s’efforce de mettre à jour régulièrement nos pages de produits et nos articles pour assurer la pertinence des renseignements présentés. Nous indiquons toujours la date de nos mises à jour sur les pages Web pour refléter ces changements.