Obtenez de l'aide pour ouvrir une session dans votre compte Sun Life

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J’ai oublié mon adresse courriel/code d’accès. 

Retrouvez-les en quelques clics. Vous aurez besoin de votre numéro de compte. Vous trouverez ce numéro sur les relevés, lettres ou contrats de la Sun Life.

L’accès à mon compte Sun Life a été suspendu. Que faire?

Pour votre protection, nous verrouillons votre compte lorsque vous avez tenté d’y accéder plusieurs fois en vain ou si vous n’y avez pas accédé depuis longtemps. Pour le déverrouiller, réinitialisez votre mot de passe (ayez votre numéro de compte à portée de main). 

Votre session a expiré? Si votre session a expiré parce que vous n’avez pas pu vous identifier, vous n’avez pas à réinitialiser votre mot de passe. Attendez 10 minutes et essayez de nouveau.

Comment nous protégeons votre compte grâce à la vérification en deux étapes?

La vérification en deux étapes ajoute une couche de sécurité pour empêcher une personne non autorisée à accéder à votre compte. Nous vérifions votre identité en vous envoyant un texto ou en vous appelant, au besoin. Lisez la FAQ sur la vérification en deux étapes pour en savoir plus

La case à cocher Mémoriser, c’est quoi?

La case à cocher enregistre votre adresse courriel ou votre code d’accès sur votre appareil au moyen d’un témoin de connexion. Pour la sécurité de votre compte, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case si vous partagez votre appareil.

Soutien additionnel après avoir ouvert une session

  • Besoin d’aide pour autre chose?

    Voici des réponses aux questions courantes pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin.

  • Vous avez besoin de parler à quelqu’un?

    Trouvez le numéro à composer ici.