Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Aide à l'ouverture de session

Aide à l'ouverture de session

Ça arrive à tout le monde! Nous pouvons vous aider!

Vous avez peut-être utilisé votre adresse courriel comme code d'accès. Est-ce que ça a fonctionné? Sinon, nous pouvons vous aider; il nous faut juste quelques renseignements pour commencer.

Vous avez peut-être utilisé votre adresse courriel comme code d'accès. Est-ce que ça a fonctionné? Sinon, nous pouvons vous aider; il nous faut juste quelques renseignements pour commencer. Si vous avez besoin d'un nouveau mot de passe, nous pouvons vous aider aussi!
Si vous êtes un nouvel utilisateur, bienvenue! Procédons à votre inscription.

Nous suspendons votre code d'accès s'il y a eu trop de tentatives d'accès infructueuses ou si vous n'avez pas visité notre site pendant une longue période. Vous devez maintenant obtenir un nouveau mot de passe. Nous pouvons vous aider!

On dirait que vous avez utilisé un vieux code d'accès; vous souvenez-vous de votre nouveau code? Vous avez peut-être utilisé votre adresse courriel comme code d'accès. Si ça ne fonctionne pas, nous pouvons vous aider; il nous faut juste quelques renseignements pour commencer.
Lorsque vous cochez la case «Mémoriser», votre code d'accès est enregistré dans votre ordinateur au moyen d'un témoin permanent chiffré. Vous ne devriez pas cocher cette case si d'autres personnes utilisent votre ordinateur.