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Durant la première semaine d’octobre, des compagnies partout au monde soulignent la Semaine du service à la clientèle.
À la Sun Life, nous l’appelons notre Semaine de la culture de la bienveillance.

C’est le moment rêvé pour souligner notre engagement envers nos Clients. Nos gens sont présents pour eux chaque jour. Nous tenons à les remercier, eux qui ont à cœur d’aider les Canadiens de partout au pays. Ils se dévouent à guider nos Clients dans leur parcours et à rendre leurs jours difficiles plus radieux.

« Nous donnons à nos Clients les moyens d’atteindre la sécurité financière et un mode de vie sain. Surtout, nous sommes là pour eux quand ils vivent des moments qui les rendent vulnérables, déclare Simona Salter, vice-présidente principale, Bureau de l’expérience Client. Nous sommes animés par notre façon de servir nos Clients. Et on le voit autant dans les produits et solutions que nous concevons jusqu’aux expériences que nous créons. Nos Clients sont au cœur de tout ce que nous faisons. »

Cette semaine, nous tenons à remercier nos conseillers. Ils bâtissent des relations durables avec nos Clients. Nos conseillers fournissent de bons conseils au moment où ils en ont le plus besoin. Nous disons aussi merci aux équipes du service à la clientèle. Ce sont elles qui trouvent les réponses aux questions de nos Clients. Et nous célébrons notre engagement à rendre la vie plus radieuse pour nos Clients, maintenant et dans l’avenir.