Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

ma Sun Life mobile

Vous souhaitez gérer vos garanties, votre assurance-santé personnelle et vos régimes d'épargne et de retraite facilement et rapidement? Grâce à l'application ma Sun Life mobile, vous pouvez présenter des demandes de règlement, vérifier votre couverture, consulter vos placements et gérer votre régime d'épargne-retraite au travail, partout et en tout temps.

Téléchargez l'appli ma Sun Life mobile

Voyez pourquoi c'est l'appli du secteur de l'assurance qui a reçu le plus grand nombre d'avis d'utilisateurs au Canada – avec une note de 4.5 sur 5!1 Téléchargez-la sur votre appareil iPhone ou Android :

Quoi de neuf!

  • Joignez votre conseiller de la Financière Sun Life d’un simple toucher d’écran
  • Voyez le détail de vos soldes ainsi que les renseignements sur les fonds communs de placement et les fonds distincts offerts par un conseiller de la Financière Sun Life
  • Trouvez des fournisseurs de soins paramédicaux dans votre région grâce à l’engin de recherche exploitant la technologie GPS et voyez comment d'autres participants des régimes de la Financière Sun Life les ont évalués

Description de l'application :

Selon votre régime ou votre contrat, vous pouvez :

  • Présenter des demandes de règlement en ligne afin qu'elles soient traitées instantanément
  • Fournir la copie d'un reçu en le prenant en photo 
  • Obtenir de l'aide plus rapidement en nous appelant à partir de l'application – nous aurons les renseignements sur votre régime à portée de main
  • Verser des cotisations à vos régimes de retraite et d'épargne quand vous voulez
  • Vérifier vos soldes et consulter l'historique de vos transactions
  • Envoyer une photo des documents dont nous pourrions avoir besoin comme un chèque annulé ou des autorisations d'opération
  • Avoir sous la main vos cartes-couverture partout où vous allez
  • Vérifier quels frais médicaux sont couverts par votre régime
  • Vérifier le solde de votre compte Soins de santé et de votre compte de dépenses personnel
  • Utiliser l'outil de recherche de médicaments pour en savoir plus sur la couverture de vos médicaments d’ordonnance – nous pourrions même vous suggérer un équivalent générique moins cher
  • Recevoir des nouvelles sur les produits et les services, des offres spéciales et des rappels utiles dans «mes notifications»

Il vous faudra une adresse courriel, un code d'accès et un mot de passe valides pour utiliser l'application. Inscrivez-vous maintenant à partir de votre ordinateur ou directement sur l’application mobile.

Restez à l'affût; nous offrirons plus d'options à mesure que nous améliorerons l'application. Faites-nous part de vos commentaires en envoyant un courriel à mobile@sunlife.com.

Sur votre ordinateur

Utilisez les mêmes fonctionnalités – et plus – sur votre ordinateur de bureau. Rendez-vous simplement sur masunlife.ca et ouvrez une session.

1 Classement dans l'App Store

Pour assurer la protection de vos renseignements personnels, vous devez télécharger l'application ma Sun Life Mobile uniquement à partir de l'App Store d'Apple ou de Google Play – nos seuls fournisseurs autorisés.

Des frais de données peuvent s'appliquer lorsque vous utilisez cette application.

Quelques employeurs continuent de réfléchir à la possibilité d'ajouter cette application à leurs régimes collectifs et ont décidé de ne pas y donner accès à leurs employés pour le moment. Si c'est le cas pour votre régime, vous ne serez pas en mesure d'accéder à vos données au moyen de cette application. Vous pouvez utiliser les outils de planification financière «Idées pour épargner» pour découvrir de nouveaux moyens d'épargner en vue de vous assurer un avenir plus prospère. Pour voir les données sur votre compte, continuez d'ouvrir une session sur masunlife.ca ou communiquez avec nous au 1-866-896-6976 ou à l'adresse sunlife.ca/communiquer-avec-nous.

Google Play est une marque de commerce de Google Inc. Apple, Touch ID et le logo Apple sont des marques de commerce d'Apple Inc. enregistrées aux États-Unis et dans d'autres pays. App Store est une marque de service d'Apple Inc.