Communiquer avec nous

Il se peut que l’équipe de la résolution de problèmes ou votre gestionnaire de dossiers ne parviennent pas à résoudre votre problème. C’est là que notre équipe de protection des intérêts de la clientèle entre en jeu. Elle examinera votre dossier et les mesures qui ont été prises jusqu’à présent.

Remplissez ce formulaire numérique pour expliquer à l’équipe ce qui est arrivé. Nous vous donnerons des nouvelles dans deux jours ouvrables.

Mode de communication préféré :

Faites-nous part de votre expérience :

Protection de vos renseignements

Veuillez ne pas ajouter de renseignements sensibles vous concernant : numéro d'assurance sociale (NAS), carte d’assurance-maladie, renseignements médicaux, date de naissance ou numéro de contrat ou de certificat, par exemple. Nous vous contacterons si nous en avons besoin.

Vous pouvez aussi nous envoyer une lettre à l’adresse suivante :

1155, rue Metcalfe
Montréal (Québec)  H2B 2V6
Code Courrier – 602E15