Nous avons remarqué une hausse de tentatives de fraude liées à la COVID-19, tant par courriel que par texto et par téléphone. Soyez prudent. Voici comment vous pouvez vous en protéger et quoi faire si vous soupçonnez être victime d’une tentative de fraude.

Voyez aussi notre réponse à la pandémie sur sunlife.ca/la-covid-19

Un coach numérique pour vous aider à atteindre vos objectifs

Ella est toujours à la recherche de nouvelles façons de vous aider à atteindre vos objectifs en santé, en gestion de patrimoine et en assurance. Comptez sur elle pour tirer le maximum de vos garanties et de votre épargne.

Voici comment Ella peut vous aider :

Accédez à votre compte pour trouver Ella
Parlez à Ella

Une fois que vous aurez ouvert une session sur masunlife.ca ou sur l’appli mobile, Ella vous accueillera avec des conseils pratiques et personnalisés pour vous rappeler ce que vous offrent vos garanties et vos régimes – comme le solde de votre compte Soins de santé et vos options d'épargne-retraite. Elle peut même vous envoyer des rappels importants ou des renseignements pratiques par courriel.

ella_max_benefits ella_max_benefits


Faites connaissance avec Ella

Clients Sun Life : Voyez comment Ella peut vous aider en accédant à votre compte sur masunlife.ca ou sur l’appli mobile dès aujourd'hui.

Avec Alexa, Ella peut vous aider à trouver des fournisseurs de soins de santé près de chez vous, comme un dentiste, un physiothérapeute, un chiropraticien ou un massothérapeute. Ella cherchera parmi les millions d’évaluations et trouvera instantanément l’option la mieux cotée à proximité.

ella_google_home ella_google_home


Parlez à Ella dès aujourd’hui

Ella peut faire beaucoup pour vous, comme vous aider à trouver un fournisseur de soins de santé à proximité ou vérifier le solde d’un compte.

Allons-y!