Êtes-vous fait pour une carrière au service à la clientèle?

Vous aimez trouver des solutions ingénieuses à des problèmes en apparence insolubles? Vous aimez les défis et vous êtes persévérant? Il est naturel pour vous de vouloir aider? Si vous avez répondu «oui», nous vous voulons dans notre équipe.

Vous n’avez jamais travaillé dans un centre d’appels?

Pas de problème! C’est votre attitude qui compte.

Vous n’avez pas de connaissances en assurance et en produits d’épargne?

Nous vous donnerons une formation complète!

Notre centre d’appels est ouvert du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (heure de l’Est), et nos équipes font des quarts de travail variés durant ces heures. Le bilinguisme (français et anglais) est un atout, mais n’est pas absolument nécessaire.

Trouvez un emploi de représentant du Centre de service à la clientèle maintenant

Nous savons que vous n’aimez pas faire de compromis. Nous non plus.

Voici 3 bonnes raisons de vous joindre à notre équipe :

UN EMPLOI PERMANENT
À TEMPS PLEIN

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Admissibilité aux avantages sociaux le 1er jour pour les nouveaux employés.

UN SALAIRE ET DES INCITATIFS
CONCURRENTIELS

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Salaire de départ de 18 $ à 20 $/h + bonis trimestriels en fonction du rendement; possibilité de gagner 20 $ à 24 $/h après 2 ans, selon le rendement.

L’OCCASION D’APPORTER UNE
RÉELLE CONTRIBUTION

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Aidez nos Clients à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain

Ce à quoi vous pouvez vous attendre au Centre de service à la clientèle

  • Formation de départ de 4 à 6 semaines dirigée par un instructeur
  • Formations occasionnelles sur d’autres types d’appels durant les 2 premières années
  • Beaucoup d’encadrement

  • Rémunération en fonction de votre expérience et de vos compétences
  • Programme trimestriel d’attribution de gratifications vous permettant de toucher jusqu’à 5 600 $ en bonis chaque année
  • Admissibilité aux régimes d’assurance-vie et de soins de santé dès votre premier jour de travail
  • Régime de retraite et programme d’actionnariat flexibles avec cotisations de l’employeur
  • Journées de vacances payées

  • Occasions variées de cheminement de carrière au Centre de service à la clientèle ainsi qu’à l’échelle de la compagnie
  • Environnement collaboratif et interactif

  • La Financière Sun Life emploie environ 2 000 personnes à Montréal et 2 600 à Waterloo
  • Programmes et événements d’engagement et de reconnaissance amusants
  • Tenue vestimentaire décontractée
  • Programmes de conditionnement physique et de mieux-être pour vous aider à atteindre l’équilibre travail-vie personnelle et à maintenir un mode de vie sain

  • Montréal : Bureaux situés dans l’édifice historique de la Sun Life, au centre-ville, ou sur l’avenue De Gaspé, au cœur du Mile End
  • Waterloo : Bureaux modernes situés à proximité de l’Université de Waterloo et de l’Université Wilfrid-Laurier et facilement accessibles par transport en commun

Notre engagement communautaire

La Financière Sun Life s’engage à rendre la vie plus radieuse partout au pays et dans le monde entier.

Nous sommes fiers de contribuer à la vigueur des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Partout dans le monde, des milliers d’employés de la Financière Sun Life donnent de leur temps et de leur énergie à différentes causes. Que ce soit en recueillant des denrées ou en aidant des victimes d’inondations, chaque année ils rendent la vie un peu plus radieuse pour ceux qui en ont le plus besoin.

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(En anglais seulement)

DEVENEZ REPRÉSENTANT DU CENTRE DE SERVICE À LA CLIENTÈLE À LA FINANCIÈRE SUN LIFE

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