Pour une assurance ou des placements obtenus via un conseiller
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Vous pouvez aussi appeler le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).
Si vous avez un régime d’épargne-retraite, des placements ou une assurance-santé au travail
Régimes d’épargne-retraite :
Pour voir qui sont vos bénéficiaires :
- Ouvrez une session sur ma Sun Life.
- Sous Placements, cliquez sur mon centre financier.
- Sous Liens rapides, sélectionnez Bénéficiaire.
Pour modifier votre désignation de bénéficiaire :
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- Sous Mise à jour des renseignements sur les bénéficiaires, cliquez sur le bouton Désignation de bénéficiaire pour télécharger le formulaire en version PDF, puis suivez les instructions.
Vous n’êtes pas encore inscrit? Prenez quelques minutes et inscrivez-vous maintenant. Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE). Ayez en main votre carte-couverture au moment de l’appel.
N’oubliez pas d’avoir votre adresse courriel et votre mot de passe à portée de main pour vous connecter au service téléphonique automatisé.
Régime de garanties collectives :
- Téléchargez et imprimez un des formulaires suivants :