Avis important

Afin d'assurer la protection des renseignements personnels des personnes concernées, la Financière Sun Life vérifiera votre identité pour déterminer si vous avez le droit de recevoir ces renseignements ou les fonds. L'identité de tout demandeur et son droit aux fonds doivent être établis à la satisfaction de la Financière Sun Life avant que celle-ci puisse libérer les fonds en question. Par conséquent, toute demande de règlement doit nous être transmise par écrit et tout demandeur doit présenter au moins deux pièces d'identité, dont au moins une avec photo. Les documents doivent indiquer le nom du demandeur ainsi que sa date de naissance et ils doivent porter la signature de ce dernier. De plus, si vous agissez en qualité de représentant, veuillez fournir une copie du document attestant que vous avez le droit de présenter la demande (une procuration, par exemple).

Pour demander une recherche de biens non réclamés :

  1. Imprimez et envoyez

    Imprimez le document   Demande de recherche de bien non réclamé et répondez aux questions qui s'appliquent. Faites parvenir le questionnaire dûment rempli ainsi que les documents exigés à l'adresse suivante :

    Bureau de l'ombudsman de la Financière Sun Life

    227 King Street South
    Waterloo ON N2J 1R2

  2. Communiquez avec la Financière Sun Life

    Adressez-vous au Bureau de l'ombudsman :

    Téléphone : 1-416-408-8954 ou 1-514-866-2477

    Courriel : ombudsman@sunlife.com

    Vous recevrez par la poste un questionnaire relatif aux biens non réclamés que vous devrez remplir et retourner, avec les documents à l'appui nécessaires, à l'adresse suivante :

    Bureau de l'ombudsman de la Financière Sun Life

    227 King Street South
    Waterloo ON N2J 1R2

Pour une recherche complète, veuillez prévoir un délai de 4 à 6 semaines avant que nous ne communiquions avec vous. Si la recherche est infructueuse, vous pourrez obtenir de l'assistance aux adresses ci-dessous :

  • Les résidents de l'Alberta sont invités à se rendre sur le site Web du gouvernement de l'Alberta, à l'adresse www.finance.alberta.ca/business/unclaimed_property/index.html.
  • Les résidents de la Colombie-Britannique peuvent se rendre sur le site Web de la British Columbia Unclaimed Property Society, à l'adresse www.unclaimedpropertybc.ca.
  • Les résidents du Québec peuvent pour leur part visiter le site Web du Curateur public du Québec, à l'adresse www.curateur.gouv.qc.ca.
  • Si vous avez besoin d'assistance pour retrouver l'une des sociétés que la Financière Sun Life a remplacées, veuillez vous rendre sur le site Web de l'Association canadienne des compagnies d'assurances de personnes, à l'adresse www.accap.ca.