Passer à l'ouverture de session client Passer au contenu principal Passer au pied de page

Reçus REER et feuillets fiscaux

Comptes établis par l'entremise de votre conseiller

Communiquez directement avec votre conseiller. Pour trouver ses coordonnées, rendez-vous à la page Trouver un conseiller et entrez son nom de famille.

Vous pouvez aussi joindre le Centre de service à la clientèle au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).

Comptes établis par l'entremise de votre employeur

  1. Ouvrez une session sur masunlife.ca.
  2. Sous mon avenir financier, allez dans la liste déroulante Je veux voir… et sélectionnez l'option Feuillets fiscaux et infos REER.
  3. Cliquez sur Reçus REER ou Feuillets fiscaux pour obtenir un duplicata de votre reçu REER ou feuillet fiscal (vous aurez besoin d'Adobe Reader pour imprimer ce document). La mention DUPLICATA sera clairement indiquée sur le document*.

*Si votre reçu REER ou votre feuillet fiscal a été modifié ou annulé, vous pourrez voir une copie du document en question à la page Reçus REER ou à la page Feuillets fiscaux. Ces documents porteront les mentions MODIFIÉ ou ANNULÉ.

Si vous n'arrivez pas à obtenir vos reçus REER ou vos feuillets fiscaux sur masunlife.ca, visitez le site à une date ultérieure ou communiquez avec le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (HE).