La promotion de programmes de mieux-être au travail s’avère avantageuse pour les employés. Toutefois, certains fournisseurs peuvent faire de fausses déclarations quant à leur situation d’admissibilité auprès de la Sun Life. Si vous invitez des fournisseurs de mieux-être sur votre lieu de travail, faites ce qui suit :

  • Vérifiez que les entreprises et fournisseurs de services n’ont pas été retirés de la liste par la Sun Life. Vous trouverez sur le site sécurisé des promoteurs de régime la liste des entreprises et fournisseurs retirés.
  • Effectuez des recherches pour vérifier que le vendeur est une entreprise enregistrée.
  • Rappelez aux employés de confirmer l’exactitude de tous les renseignements inscrits sur leurs reçus.
  • Soyez vigilants si le nom inscrit sur les reçus diffère du nom du fournisseur de service ou de l’entreprise faisant l’objet de votre collaboration.
  • Demandez au fournisseur de vous assurer qu’il n’offrira pas d’incitatifs ni n’annulera les frais à la charge des participants qui ne sont pas couverts par le régime de garanties.

Si vous doutez de la légitimité d’un fournisseur ou avez des préoccupations, communiquez avec nous. Vous pouvez nous envoyer un courriel à l’adresse indices@sunlife.com ou nous appeler au 1 888 882-2221.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec la clientèle, au 1 866 606-8936

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.