Nous offrons notamment de nouvelles solutions en santé mentale et de soins virtuels pour rendre les choses plus pratiques et abordables. Nous avons également bonifié leur expérience grâce à des innovations numériques qui améliorent l’efficacité et la durabilité.

Faits saillants de 2022

  • Service personnalisé exceptionnel – Notre agent conversationnel, Ella notre coach numérique et nos commandes vocales avec Amazon Alexa aident vos Clients à gérer leurs garanties et leur santé.
  • Solutions de santé inclusives et axées sur la valeur– Notre service novateur de Coach en santé mentale et notre programme de gestion du stress et de bien-être comblent les lacunes en matière d’accès aux soins. Notre programme Famille Plus aide vos Clients à agrandir la famille de différentes façons.
  • Connaissances de pointe sur la santé – Les Clients reçoivent des renseignements précieux qui les aident à prendre des décisions éclairées. Notre rapport Objectif santé, nos publications Dossiers de réflexion, nos vidéos et nos webinaires les tiennent au courant des nouveautés dans le secteur des garanties collectives.

À venir en 2023

  • Un nouveau guide sur les garanties collectives et la DEI. Il présente les produits et les solutions qui peuvent aider vos Clients à diversifier leur régime de garanties.
  • Nous travaillons sur une couverture pour les pratiques culturelles significatives en santé et en mieux-être des Autochtones.
  • Des solutions de gestion des absences, y compris des avancées sur notre feuille de route numérique.
  • L’évaluation de nouveaux services de soutien pour les personnes aux prises avec des problèmes de consommation de substances.

Merci pour votre soutien continu. Nous avons pour objectif d’aider vos Clients et leurs employés à atteindre l’excellence en santé. Nous nous réjouissons à la perspective de poursuivre notre partenariat en 2023.

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Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.