1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
Persona virtuel, Ella utilise la technologie axée sur l’intelligence et l’analytique. Elle a été créée pour aider vos employés à recevoir un soutien non négligeable et proactif tout au long de leur parcours à la Sun Life.
Ella encadre et guide les participants. Elle les aide à mieux comprendre leur régime de garanties.
Visible sur l’appli mobile ma Sun Life et masunlife.ca, Ella « incite » les participants à passer à l’action lorsqu’arrivent d’importantes dates et occasions. Elle souligne les échéances à respecter, les économies à réaliser et les produits offerts.
Par suite de ces messages incitatifs, les participants ont augmenté de 50 % les mesures qu’ils ont prises par rapport à leur régime de garanties. Selon une majorité d’entre eux, les suggestions d’Ella ont donné lieu à de bons résultats.
De janvier à septembre 2020, les participants ont réagi 1,8 millions de fois à des messages incitatifs d’Ella. Ils ont donc eu presque 2 millions d’occasions d’obtenir du soutien ou de tirer davantage profit de leur régime de garanties.
Ella aidera vos employés à profiter davantage de leurs interactions avec la Sun Life en :
1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.
SLF