Offrir une expérience personnalisée à vos employés

Persona virtuel, Ella utilise la technologie axée sur l’intelligence et l’analytique. Elle a été créée pour aider vos employés à recevoir un soutien non négligeable et proactif tout au long de leur parcours à la Sun Life.

Améliorer les garanties pour les participants

Ella encadre et guide les participants. Elle les aide à mieux comprendre leur régime de garanties.

Visible sur l’appli mobile ma Sun Life et masunlife.caElla « incite » les participants à passer à l’action lorsqu’arrivent d’importantes dates et occasions. Elle souligne les échéances à respecter, les économies à réaliser et les produits offerts. 

Par suite de ces messages incitatifs, les participants ont augmenté de 50 % les mesures qu’ils ont prises par rapport à leur régime de garanties. Selon une majorité d’entre eux, les suggestions d’Ella ont donné lieu à de bons résultats.

De janvier à septembre 2020, les participants ont réagi 1,8 millions de fois à des messages incitatifs d’Ella. Ils ont donc eu presque 2 millions d’occasions d’obtenir du soutien ou de tirer davantage profit de leur régime de garanties.

Ella aidera vos employés à profiter davantage de leurs interactions avec la Sun Life en :

  • étant disponible dans le réseau numérique de leur choix; courriel, l’appli ma Sun Life mobile, masunlife.ca ou l’appareil Alexa1
  • offrant une expérience très pertinente et personnalisée;
  • amenant vos employés à agir;
  • fournissant un renforcement positif.

Les participants peuvent même parler à Ella par l’intermédiaire d’Alexa au moyen du haut-parleur intelligent d’Amazon ou par téléphone.

1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.