1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
Produits et solutions
Expérience du participant
RCR pour propriétaires d’entreprise
Solutions de santé et de mieux-être
Expérience du participant
Garanties collectives pour les propriétaires d’entreprise
Connaissances
Intérêts en bref
Covid 19
Persona virtuel, Ella utilise la technologie axée sur l’intelligence et l’analytique. Elle a été créée pour aider vos employés à recevoir un soutien non négligeable et proactif tout au long de leur parcours à la Sun Life.
Ella encadre et guide les participants. Elle les aide à mieux comprendre leur régime de garanties.
Visible sur l’appli mobile ma Sun Life et masunlife.ca, Ella « incite » les participants à passer à l’action lorsqu’arrivent d’importantes dates et occasions. Elle souligne les échéances à respecter, les économies à réaliser et les produits offerts.
Par suite de ces messages incitatifs, les participants ont augmenté de 50 % les mesures qu’ils ont prises par rapport à leur régime de garanties. Selon une majorité d’entre eux, les suggestions d’Ella ont donné lieu à de bons résultats.
De janvier à septembre 2020, les participants ont réagi 1,8 millions de fois à des messages incitatifs d’Ella. Ils ont donc eu presque 2 millions d’occasions d’obtenir du soutien ou de tirer davantage profit de leur régime de garanties.
Ella aidera vos employés à profiter davantage de leurs interactions avec la Sun Life en :
1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.
© Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie. Tous droits réservés.
SLF