Vous pouvez payer votre couverture mensuellement ou annuellement au moyen de votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Vous pouvez aussi demander que les primes mensuelles soient prélevées sur votre compte bancaire

Si votre demande d'assurance est acceptée, votre premier paiement sera prélevé sur votre compte bancaire ou porté à votre carte de crédit le jour où votre assurance entrera en vigueur.

Si vous choisissez de payer vos primes mensuellement par carte de crédit, votre prime sera portée à votre carte de crédit le même jour chaque mois.

Si vous choisissez de payer vos primes annuellement par carte de crédit, elles seront portées à votre carte à la même date chaque année.

Si vous choisissez de payer vos primes chaque mois par prélèvement bancaire, vos primes seront prélevées le jour du mois que vous choisissez.

Les taxes sont déjà comprises dans le coût de l'assurance qu'on vous a indiqué.

Vous pouvez payer vos primes annuellement par chèque ou mensuellement par prélèvement bancaire. Si vous demandez l'assurance en ligne, les options de paiement pour les primes annuelles et mensuelles comprennent Visa et Mastercard.

Nous déterminons les primes selon l'âge et la province du domicile de chaque personne assurée. Si un changement d'âge de la personne assurée entraîne un changement de catégorie de tarif, les primes sont rajustées au prochain anniversaire du contrat. Si la personne assurée déménage et change de province de résidence, nous rajusterons les primes en fonction des tarifs de la nouvelle province de résidence. Les nouvelles primes entrent en vigueur à la date du changement.

Nous avons le droit de modifier vos primes; le cas échéant, nous vous donnerons un préavis écrit de 45 jours avant la modification.

Les tarifs sont rajustés en fonction des résultats techniques de toutes les personnes dans le même groupe d'âge ayant le même produit et la même option de couverture. Vos demandes de règlement personnelles ne feront pas augmenter vos primes.