Participer au RCSD une réclamation à la fois
Les fournisseurs de soins buccodentaires peuvent utiliser leurs processus habituels pour soumettre une réclamation au titre du RCSD à la Sun Life. Lorsqu’une réclamation est soumise, le relevé des prestations comprend un avis de consentement :
« En présentant cette réclamation, vous acceptez d’être assujetti aux conditions des modalités de l’Entente de traitement et de paiement des réclamations du Régime canadien de soins dentaires (RCSD) (entente de facturation). Si vous souhaitez retirer votre réclamation, vous pouvez le faire électroniquement le jour même de la réclamation. Sinon, contactez le centre d’appels du RCSD de la Sun Life au 1-888-888-8110. »
Les fournisseurs de soins buccodentaires qui participent au RCSD une réclamation à la fois peuvent confirmer la couverture des clients du RCSD en présentant un devis par échange de données informatisé (EDI) ou en communiquant avec le centre d'appels du RCSD de la Sun Life au 1-888-888-8110.
Ces fournisseurs peuvent décider de s’inscrire officiellement au RCSD en tout temps.