Faire une demande

La proposition mon épargne SunAvantage est simple et rapide à remplir. Voici les renseignements dont vous aurez besoin :

  • Dénomination sociale de votre entreprise
  • Votre numéro d’entreprise (numéro de compte de retenues sur la paie, attribué par l’Agence du revenu du Canada)
  • Coordonnées de la personne à contacter pour le régime
  • Précisions sur les cotisations de l’employeur, s’il y a lieu, et périodicité des cotisations
  • Numéro(s) d’identification ADP ou Ceridian attribués à votre entreprise, le cas échéant (seulement si les renseignements sur les cotisations et le versement seront présentés à la Sun Life en votre nom)
  • Nom du directeur régional, développement des affaires
  • Nom et coordonnées (téléphone, adresse et courriel) de votre conseiller ainsi que l’option de commission qu’il a choisie pour le régime

Veuillez lire ce qui suit avant de commencer :

  • Pour des raisons de sécurité, la connexion à cette page Web sera désactivée après 18 minutes d’inactivité.
  • Veuillez enregistrer la proposition sur votre ordinateur et la téléverser une fois que vous aurez terminé de la remplir.
  • Au moment de l’enregistrement, ne changez pas le type de fichier recommandé.
  • Assurez-vous de remplir le formulaire à l’écran, car nous n’acceptons pas les formulaires remplis à la main ni les PDF non interactifs.
  • Remplissez toutes les sections du formulaire avant de téléverser le document.
  • Téléversez seulement la proposition mon épargne SunAvantage.
  • Tout autre formulaire requis pour la configuration du régime doit être envoyé par courriel à GRS.Plan.Set.Up@sunlife.com.
  • Conservez une copie de la proposition pour vos dossiers.

IMPORTANT – Une fois que vous aurez présenté la proposition, attendez que l’équipe de la Sun Life vous fournisse des formulaires d’adhésion partiellement remplis pour vos employés. Le numéro de Client, le numéro de régime et le numéro de participant doivent figurer sur le formulaire. Si ces renseignements sont manquants, le traitement de l’adhésion et le versement des cotisations du participant peuvent être retardés.

IMPORTANT – Vous devez travailler avec un conseiller autorisé pour mettre en place un régime mon épargne SunAvantage pour vos employés. Des renseignements sur le conseiller devront être soumis avec la proposition.

RAPPEL IMPORTANT – Conseillers Financière Sun Life au Québec :

Les conseillers qui offrent des produits ou des services de rentes collectives à un Client (promoteur de régime) doivent fournir un mandat qui indique par écrit la nature et l’étendue des produits et des services qui sont offerts au Client. Cette exigence découle du Règlement sur l’exercice des activités des représentants du Québec.

Vous pouvez choisir l’une de deux combinaisons de produits mon épargne SunAvantage pour aider vos employés à épargner. La première combinaison comprend un régime d’épargne-retraite (RER), un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB) et un compte d’épargne libre d’impôt (CELI). La deuxième combinaison comprend seulement un RER et un CELI. 

   Suivez ces 2 étapes pour faire une demande :

  1. Téléchargez la Proposition mon épargne SunAvantage
  2. Passez à la page suivante pour téléverser la proposition