IMPORTANT – Une fois que vous aurez présenté la proposition, attendez que l’équipe de la Sun Life vous fournisse des formulaires d’adhésion partiellement remplis pour vos employés. Le numéro de Client, le numéro de régime et le numéro de participant doivent figurer sur le formulaire. Si ces renseignements sont manquants, le traitement de l’adhésion et le versement des cotisations du participant peuvent être retardés.
IMPORTANT – Vous devez travailler avec un conseiller autorisé pour mettre en place un régime mon épargne SunAvantage pour vos employés. Des renseignements sur le conseiller devront être soumis avec la proposition.
RAPPEL IMPORTANT – Conseillers Financière Sun Life au Québec :
Les conseillers qui offrent des produits ou des services de rentes collectives à un Client (promoteur de régime) doivent fournir un mandat qui indique par écrit la nature et l’étendue des produits et des services qui sont offerts au Client. Cette exigence découle du Règlement sur l’exercice des activités des représentants du Québec.
Vous pouvez choisir l’une de deux combinaisons de produits mon épargne SunAvantage pour aider vos employés à épargner. La première combinaison comprend un régime d’épargne-retraite (RER), un régime de participation différée aux bénéfices (RPDB) et un compte d’épargne libre d’impôt (CELI). La deuxième combinaison comprend seulement un RER et un CELI.