Heather Wolfe s'est jointe à un groupe d'experts afin d'offrir de l'information relativement à la souscription de rentes pour réduire le risque. 

Les promoteurs de régime veulent réduire le risque et ils sont nombreux à chercher le moyen de se retirer complètement du secteur des régimes de retraite – la conversion en rente constitue l'une des stratégies possibles. Souscrire des rentes afin de réduire le risque est une option populaire, mais il s'agit d'une approche complexe qui comporte des coûts. Heather Wolfe s'est jointe à un groupe composé de John Poos (George Weston), de Julien Ranger (Osler) et d'Andrew Whale (Mercer) afin de discuter des questions importantes que les promoteurs de régime devraient poser au sujet de la conversion en rente et d'évaluer si cette approche est appropriée pour tous les régimes.

Cette publication présente un sommaire des sujets discutés par tous les participants, y compris l'importance de disposer de données précises et d'une structure de gouvernance. Vous y trouverez également un résumé de toutes les présentations qui ont été données au congrès sur des sujets comme les facteurs qui influent sur les prix de l'énergie et les conséquences découlant de la décision des Britanniques de quitter l'Union européenne.

Lire (en anglais seulement)