Soins virtuels Lumino Sante (video)

Les Soins virtuels Lumino Santé vous donnent accès à des professionnels de la santé via Dialogue. Vous et votre famille avez maintenant accès à des soins dans le confort de votre foyer :

  • Clavardez avec une infirmière ou un médecin au moyen d’un appel vidéo sécurisé.
  • Renouvelez vos ordonnances.
  • Entrez en contact avec des spécialistes en santé mentale.
  • Consultez d’autres professionnels de la santé (p. ex. un nutritionniste) moyennant des frais. 

Prenez votre santé en main

Obtenez des conseils sur la santé mentale, le diabète et la gestion du stress et de l’anxiété.

Consultez aussi les guides de Lumino Santé pour bien commencer votre parcours santé.

Besoin d’aide pour vous inscrire?

Ouvrez le guide d’inscription

Tant que vous êtes au Canada, vous avez accès à l’équipe de soins de Dialogue. Ce service est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Cela dit, certains services médicaux ne sont pas offerts en dehors des heures habituelles (par exemple, vous ne pourrez pas renouveler une ordonnance à 2 h du matin).

Où et quand puis-je utiliser ce service?

Commencez maintenant

1. Visitez le site luminosv.dialogue.co ou téléchargez l’appli Soins virtuels Lumino Santé pour iPhone et Android.

2. Entrez votre nom et votre date de naissance.

3. Entrez votre code postal.

Découvrez les Soins virtuels Lumino Santé aujourd’hui

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser l’appli ou le site Web ou pour accéder à votre compte, vous pouvez :

  • envoyer un courriel à Dialogue à sunlife-support@dialogue.co, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h HE.
  • visiter le site help.dialogue.co/fr et utiliser la fonction de claverdage, après les heures de bureau ou en fin de semaine.

Si vous avez des questions sur votre régime de garanties, vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle (CSC) de la Sun Life au 
1-800-361-6212, du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h HE.

Besoin d’autre info?

Lisez la FAQ