Ces tendances ont été établies en utilisant les données de la Sun Life, notamment celles tirées du nouveau rapport Objectif santé de la Sun Life. Ce rapport présente les tendances des demandes de règlement invalidité de longue durée de millions de participants des régimes canadiens à la Sun Life d’un océan à l’autre.

Un récent communiqué de presse de la Sun Life a traité de ces tendances et de l’importance des soins de santé mentale. Lorsqu’il est question de la santé des employés, les employeurs doivent tenir compte de divers facteurs. Heureusement, diverses solutions peuvent leur faciliter les choses. Dans ce communiqué de presse, Sam Mikail, directeur, Solutions en santé mentale à la Sun Life explique que « la recherche prouve que la gravité et la durée d’un trouble de santé mentale sont réduites dès que la personne a accès à des soins. ».

Marie-Chantal Côté, vice-présidente principale, Garanties collectives à la Sun Life affirme « que ce soit par la création de nouveaux programmes et partenariats ou de nouveaux outils et ressources numériques, nous sommes résolus à nous attaquer de front à la crise de la santé mentale ». La Sun Life est fière d’offrir des solutions santé novatrices qui aident les Clients, peu importe où ils en sont dans leur parcours santé. En voici quelques-unes :

Il n’est pas nécessairement évident de savoir quoi faire pour favoriser la santé mentale, mais nous pouvons vous aider. Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life. Il vous présentera des solutions axées sur l’Excellence en santé pour vos employés.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec la clientèle au 1-866-606-8936

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.