Regardez la vidéo pour en savoir plus sur votre PAE

*Ces services sont offerts par Dialogue, un tiers fournisseur.

Votre PAE vous permet d’obtenir des services professionnels par l’entremise de Dialogue. Vous et votre famille avez maintenant accès à des soins pour traiter divers problèmes dans le confort de votre foyer :

  • Santé mentale
  • Famille et relations
  • Services juridiques
  • Services financiers
  • Travail et carrière

Besoin d’aide pour vous inscrire?

Ouvrez le guide d’inscription

Les services de votre PAE touchent une vaste gamme de situations courantes. Voici un aperçu de ce qui est offert :

Watch the video to learn more about your EAP

 

Stress et bien-être

Accédez à des ressources sur le bien-être ou parlez à un spécialiste en santé mentale.

 

Questions juridiques et financières

Discutez avec un avocat ou un planificateur financier chevronné de toutes sortes de questions juridiques ou financières.

 

Travail et carrière

Laissez-vous guider par nos conseillers en orientation professionnelle et faites progresser votre carrière!

 

Famille et relations

Obtenez les conseils d’un spécialiste pour vos problèmes familiaux ou les soins aux enfants ou aux aînés.

Ce service est accessible sur un appareil mobile, sur le Web et par téléphone en appelant au 1-844-342-3327.

Allez-y dès aujourd’hui

1. Allez à luminosv.dialogue.co ou téléchargez l’appli Soins virtuels Lumino Santé pour les appareils iPhone et Android.

2. Entrez votre nom et votre date de naissance.

3. Entrez votre code postal.

Découvrez les Soins virtuels Lumino Santé aujourd’hui

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser l’appli ou le site Web ou pour accéder à votre compte, vous pouvez :

  • envoyer un courriel à Dialogue à sunlife-support@dialogue.co, du lundi au vendredi, de 8 h à 18 h HE.
  • visiter le site help.dialogue.co/fr et utiliser la fonction de claverdage, après les heures de bureau ou en fin de semaine.

Si vous avez des questions sur votre régime de garanties, vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle (CSC) de la Sun Life au 
1-800-361-6212, du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h HE.

Vous avez d’autres questions?

Lire la FAQ