*Ces services sont offerts par Dialogue, un tiers fournisseur.
Votre PAE vous permet d’obtenir des services professionnels par l’entremise de Dialogue. Vous et votre famille avez maintenant accès à des soins pour traiter divers problèmes dans le confort de votre foyer :
Accédez à des ressources sur le bien-être ou parlez à un spécialiste en santé mentale.
Discutez avec un avocat ou un planificateur financier chevronné de toutes sortes de questions juridiques ou financières.
Laissez-vous guider par nos conseillers en orientation professionnelle et faites progresser votre carrière!
Obtenez les conseils d’un spécialiste pour vos problèmes familiaux ou les soins aux enfants ou aux aînés.
Ce service est accessible sur un appareil mobile, sur le Web et par téléphone en appelant au 1-844-342-3327.
1. Allez à luminosv.dialogue.co ou téléchargez l’appli Soins virtuels Lumino Santé pour les appareils iPhone et Android
2. Entrez votre nom et votre date de naissance.
3. Entrez votre code postal.
Si vous avez besoin d’aide pour utiliser l’appli ou le site Web ou pour accéder à votre compte, vous pouvez :
Si vous avez des questions sur votre régime de garanties, vous pouvez appeler le Centre de service à la clientèle (CSC) de la Sun Life au
1-800-361-6212, du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h HE.