Les changements prennent effet le 1er décembre 2022.

Nous continuerons d’accepter ce formulaire pour les demandes de règlement Invalidité de courte durée (ICD) des participants :

  • qui ont un test positif à la COVID-19
  • et qui sont absents pendant moins de 10 jours.

Nous exigerons qu’une Déclaration du médecin traitant soit remplie pour toute nouvelle demande de règlement ICD des participants :

  • qui ont un test positif à la COVID-19 et qui sont absents du travail pendant plus de 10 jours
  • qui ont des symptômes grippaux et qui ont un test négatif à la COVID-19.

* Les formulaires Web modifiables peuvent ne pas fonctionner avec certains navigateurs Internet, comme Google Chrome. Si cela se produit, essayez ce qui suit : Cliquez sur le formulaire avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez « Enregistrer le lien sous ». Choisissez votre bureau comme emplacement. Vous devriez pouvoir ouvrir le PDF enregistré sur votre bureau.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec votre adjoint à la gestion, service clientèle au 1-877-786-7227.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.