• Des améliorations apportées au relevé de prestations
  • Un nouveau processus d’inscription en ligne
  • Le service d’inscription Vérifiez.Moi

Relevé de prestations – Qu’est-ce qui change?

Depuis le 5 décembre 2021, le relevé de prestations est accessible dans l’appli ma Sun Life mobile. La nouvelle version du relevé comprendra des renseignements détaillés sur les frais, afin que vous et vos participants obteniez encore plus d’informations à portée de main.

  • Lorsque les participants soumettent plusieurs demandes de règlement comportant une ou plusieurs dépenses, ils constateront ce qui suit :
    • Le détail de chaque demande et,
    • Le montant remboursé par dépense

Nouveau processus d’inscription à un compte en ligne de la Sun Life - plus facile que jamais

Nous avons simplifié le parcours des participants en améliorant le processus d’inscription en ligne :

Adresse courriel fournie par le promoteur

Les participants peuvent utiliser le courriel que vous leur avez fourni pour s’inscrire à notre nouveau compte en ligne. 

Facilité de navigation et d’inscription

Nous avons facilité le processus d’inscription pour vous et vos participants à masunlife.ca. La nouvelle conception facilite la navigation tout au long du processus.

Voici ce que les participants doivent faire pour s’inscrire :

  1. entrer leur adresse courriel et,
  2. suivre les instructions claires qui les guideront dans les étapes suivantes.

Vérifiez.Moi

Vérifiez.Moi est un service offert par SecureKey Technologies Inc. C’est un autre moyen pour les participants de s’inscrire à la Sun Life. Il est accessible sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Une fois leur identité vérifiée, les participants peuvent facilement terminer leur inscription. Ce service traite les données de manière sécurisée. Apprenez-en plus sur Vérifiez.Moi et partagez-le avec vos participants.

Aujourd’hui comme demain, nous continuerons d’innover, de tester et d’apprendre afin de toujours répondre à vos besoins et à ceux des participants.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec les Clients au 1-866-606-8936.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.