Ce mois-ci, nous voulons vous sensibiliser :

  • aux raisons pour lesquelles la lutte contre la fraude pourrait améliorer vos résultats;
  • à la façon dont vous pouvez aider vos employés à se protéger.

Réduire le risque de fraude liée aux garanties

La formation sur la prévention de la fraude est essentielle. Nous disposons de divers matériels et ressources de formation que vous pouvez utiliser et transmettre à vos employés. Il est important que vous et vos employés compreniez mieux la fraude et les abus, et sachiez les reconnaître. Vous pourrez ainsi réduire le risque de fraude liée aux garanties tout en maintenant les régimes abordables.

Aider vos employés à se protéger

Il existe de nombreuses façons d’aider vos employés à protéger leur régime. Veuillez leur transmettre cette infographie sur la fraude liée aux garanties collectives. Elle explique les activités frauduleuses à éviter et les mesures à prendre pour se protéger.

La prévention de la fraude et des abus liés aux garanties est l’affaire de tous. Nous avons tous un rôle à jouer! Rendez-vous sur le site de la Gestion du risque de fraude pour en savoir plus.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec la clientèle au 1-866-606-8936.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.