Les solutions de commandes vocales2 leur offrent de multiples possibilités. Les participants peuvent également :

  • consulter les renseignements sur leurs garanties au travail;
  • vérifier l’état de leur demande de règlement en tout temps;
  • trouver un fournisseur de soins de santé ou même vérifier leurs placements.

Nous faisons évoluer l’expérience Sun Life. Les participants peuvent ainsi gérer plus facilement leur régime, où et quand ils le veulent.

Comment et pourquoi utiliser les commandes vocales d’Alexa

  • Les participants ont accès à plus de renseignements sur leurs garanties en les demandant simplement à Alexa. Par exemple, en disant : « Alexa, soumets ma dernière demande de règlement de frais de physiothérapie pour moi. »
  • Rappelez-leur qu’ils peuvent aussi consulter facilement leurs garanties au travail en utilisant :
    • leur appareil Alexa;
    • l’appli ma Sun Life mobile;
    • masunlife.ca.
  • Vous pouvez également leur transmettre le dépliant modifié ci-joint. Il les aidera à gérer leurs garanties au moyen des commandes vocales.
  • Consultez l'onglet Améliorations des commandes vocales d’Alexa de notre page Innovation numérique. Vous pourrez informer les participants des nouvelles commandes vocales d'Alexa.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe des relations avec la clientèle au 1-866-606-8936.

Si vous avez 50 employés ou plus, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.

2 Les fonctions offertes varient selon le régime ou le contrat. Veuillez consulter la brochure sur vos garanties pour avoir des précisions sur les frais remboursables.