Nouveaux avis électroniques visant à accroître l'engagement des participants

8 décembre 2014

Nous avons le plaisir d'annoncer que dès décembre, les participants commenceront à recevoir de nouveaux avis électroniques. Ces avis constitueront des rappels pertinents, utiles et opportuns concernant des opérations que les participants effectuent sur masunlife.ca et par l'entremise du Centre de service à la clientèle.

Les avis seront envoyés dans les cas suivants :

  • Outil de répartition de l'actif
  • Un participant a commencé à utiliser l'outil de répartition de l'actif, mais n'a pas terminé l'exercice au cours des 12 derniers mois;
  • Un participant a rempli l'outil de répartition de l'actif, mais devrait passer en revue et mettre à jour ses réponses (il s'agit d'un avis unique qui sera distribué en décembre);
  • Planificateur de retraite
  • Un participant a commencé à utiliser le Planificateur de retraite, mais n'a pas terminé l'exercice au cours des 12 derniers mois;
  • Un participant a commencé à utiliser le Planificateur de retraite, mais n'a pas terminé l'exercice au cours des 14 derniers jours;
  • Un participant a rempli le Planificateur de retraite, mais devrait passer en revue et mettre à jour ses réponses (il s'agit d'un avis unique distribué le 7 décembre);
  • Un participant a fait une demande de transfert d'argent à d'autres fonds de son régime au travail;
  • Un participant a fait une demande de changement de mot de passe ou a récupéré son code d'accès ou son mot de passe.

Avantages pour les participants
Les avis sensibiliseront les participants à l'égard de leur régime au travail et les encourageront à se rendre sur masunlife.ca pour tirer profit des ressources informatives qui s'y trouvent et pour gérer leur compte. Dans le cas des participants qui ont accès au Planificateur de retraite et à l'outil Répartition de l'actif, les avis les inciteront à utiliser ces importants outils de planification financière.

Comme les courriels que les participants reçoivent lorsque leurs relevés sont prêts, les nouveaux avis pourront contenir des renseignements sur d'autres produits et services susceptibles d'intéresser les participants, conformément aux autorisations fournies par chaque participant et par les promoteurs.

Des questions?
Communiquez avec le représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life qui s'occupe de vous.