Assurance Go Sun Life

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Assurance-vie garantie

 

Idéale pour ceux qui :

  • Pourraient ne pas être admissibles à l’assurance-vie pour des raisons de santé
  • Veulent laisser de l’argent pour couvrir les derniers frais
  • Veulent être couverts jusqu’à la fin de leur vie

Assurance-vie temporaire simplifiée

Idéale pour ceux qui :

  • Veulent une assurance-vie sans examen médical
  • Veulent laisser de l’argent pour couvrir leurs frais funéraires et leurs dettes
  • Ont besoin d’une assurance-vie pour une courte période

Assurance-vie temporaire

 

Idéale pour ceux qui :

  • Sont en bonne santé et veulent un taux moins élevé
  • Veulent assurer la sécurité financière de leur famille
  • Assumeront des dépenses liées aux enfants ou aux personnes à charge pendant 10 ou 20 ans

 

Assurance-vie garantie

Assurance-vie temporaire simplifiée

Assurance-vie temporaire

Couverture

De 5 000 $ à 25 000 $

50 000 $, 75 000 $ ou 100 000 $

De 100 000 $ à 1 000 000 $

Taux garantis

Pour la vie

Pour les 10 premières années

Pour 10 ou 20 ans

Admissibilité

Résidents canadiens de 30 à 74 ans

Résidents canadiens de 18 à 69 ans

Résidents canadiens de 18 à 69 ans

Renseignements sur la santé

Pas de questions sur votre santé ni d’examen médical

Trois questions sur votre santé, aucun examen médical

Questionnaire complet sur votre état de santé, possibilité d’examen médical

Combien de temps mon assurance-vie durera-t-elle? À vie Selon le moment de votre décès, vous pourriez avoir à payer plus en primes que le montant de la prestation de décès.
Jusqu’à l’âge de 85 ans Jusqu’à l’âge de 85 ans
L’assurance provisoire est-elle incluse quand je fais ma demande? S. O. Oui Oui
Quand ma couverture entre-t-elle en vigueur? Une fois votre demande soumise. L’assurance prend effet le premier jour du mois qui suit l’approbation de votre demande. L’assurance provisoire vous protège pendant 90 jours à compter de la date où vous présentez votre demande. L’assurance prend effet le premier jour du mois qui suit l’approbation de votre demande. L’assurance provisoire vous protège pendant 90 jours à compter de la date où vous présentez votre demande.

Principales exclusions. D’autres exclusions s’appliquent.
Durant les deux premières années de votre contrat, si votre décès n’est pas attribuable à un accident, nous ne versons pas la prestation de décès. Si vous vous enlevez la vie dans les deux années suivant la date de votre demande ou la date d’entrée en vigueur de l'assurance-vie, nous ne versons pas la prestation de décès. Si vous vous enlevez la vie dans les deux années suivant la date de votre demande ou la date d’entrée en vigueur de l'assurance-vie, nous ne versons pas la prestation de décès.
Annulations Vous pouvez faire une demande d’annulation en tout temps par écrit. Vous pouvez faire une demande d’annulation en tout temps par écrit. Vous pouvez faire une demande d’annulation en tout temps par écrit.
Si vous annulez votre contrat dans les 30 jours suivant son établissement, nous vous rembourserons Si vous annulez votre contrat dans les 30 jours suivant son établissement, nous vous rembourserons. Si vous annulez votre contrat dans les 30 jours suivant son établissement, nous vous rembourserons.

Précisions

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Comment Obtenir une soumission Obtenir une soumission Obtenir une soumission

Ce contrat vous procure une assurance immediate.

Si vous décédez avant d’avoir reçu une décision quant à votre demande d’assurance, nous pourrions quand même verser une prestation.. Elle correspondra au montant d’assurance que vous avez demandé. Cela dépend des conditions et des exclusions décrites ci-dessous.

Début de l’assurance provisoire

L’assurance provisoire commence à la date où vous :

  1. présentez une demande d’assurance et
  2. fournissez les données pour le paiement.

Il peut s’écouler jusqu’à 90 jours avant que la décision d’accepter ou de refuser votre demande d’assurance soit prise.

Fin de l’assurance provisoire

L’assurance provisoire prend fin automatiquement au premier des événements suivants :

  1. l’assurance que vous avez demandée entre en vigueur
  2. nous vous informons que nous refusons votre demande d’assurance
  3. 30 jours ont passé depuis que nous vous avons demandé plus de renseignements pour la tarification et nous n’avons pas reçu votre réponse
  4. 90 jours ont passé depuis la date où vous avez présenté votre demande d’assurance
  5. vous nous demandez par écrit d’annuler votre demande d’assurance
  6. vous refusez notre offre d’assurance
  7. nous payons le capital-décès.

 Exemple de contrat d'assurance-vie temporaire Go Sun Life

Demander un règlement

La personne qui demande le règlement doit le faire dès que raisonnablement possible à la suite du décès de la personne assurée. Voici la marche à suivre :

  1. Appelez-nous au 1-800-669-7921. Ce numéro est indiqué au début du contrat. Nous vous enverrons un formulaire à remplir.
  2. Remplissez le formulaire et envoyez-le-nous par la poste à l’adresse indiquée sur celui-ci. Assurez-vous d’inclure tous les renseignements demandés, comme la preuve que la personne assurée est décédée pendant que le contrat était en vigueur.

Quelques points importants

  • Le médecin peut demander des honoraires pour remplir certains formulaires. La personne qui demande le règlement doit les payer.
  • Après avoir reçu tous les renseignements nécessaires, nous évaluerons la demande de règlement dans un délai de 10 jours ouvrables.
  • ous ferons le paiement dans les 30 jours ouvrables suivant l’obtention de la preuve demandée.

Comprendre les coûts de l’assurance-vie

En règle générale, plus vous donnez d’information sur votre santé, moins la prime exigée par l’assureur est élevée. Lorsque vous demandez l’Assurance-vie garantie Go Sun Life, on ne vous pose aucune question sur votre état de santé. Les paiements mensuels sont donc habituellement plus élevés comparativement aux autres produits d’assurance-vie. Si vous êtes en bonne santé, nous vous encourageons à choisir un produit pour lequel on vous posera des questions sur votre état de santé.

Si vous avez des questions, vous pouvez parler à un conseiller Sun Life en personne ou nous appeler au 1-844-528-0583 du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h HE.  

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