Nous avons donc ajouté à l’appli ma Sun Life mobile les nouveautés numériques suivantes :

  1. Ajout d’options de durée pour les rendez-vous de soins paramédicaux. Nous avons créé un paramètre pour la durée des rendez-vous de soins paramédicaux. Vous et vos employés pouvez opter pour différentes durées (30, 60, 90 minutes ou durée personnalisée) quand vous présentez une demande de remboursement des frais.
  2. Intégration de l’outil Trouver un professionnel Lumino. Les participants n’ont plus à inscrire manuellement les renseignements sur un professionnel (par ex., adresse ou numéro de téléphone) lors d’une recherche. Cela accélère le traitement des demandes, réduit le nombre d’erreurs et permet aux participants de gagner du temps.

Nous comblons ainsi l’écart entre le site Web et l’appli en uniformisant les paramètres des deux interfaces. Ces ajouts s’inscrivent dans notre stratégie d’amélioration continue visant à offrir la meilleure expérience numérique qui soit.

Nous lancerons d’autres améliorations numériques à l’automne. Restez à l’affût!

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec la clientèle au 1 866 606-8936.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.