Vos employés pourront soumettre des demandes de CDP liées à des frais médicaux sur l’appli ma Sun Life mobile.* Les participants peuvent présenter des demandes de CDP portant sur des frais d’optique, des frais de médicaments ou des frais dentaires sur mysunlife.ca.

Ces changements s’inscrivent dans notre mission visant à améliorer continuellement notre expérience numérique.

Qu’est-ce que la coordination des prestations?

Il y a coordination des prestations lorsqu’une personne est couverte par plus d’un régime. La CDP permet aux participants de présenter à un autre régime leurs demandes de règlement et la partie des frais qui n’a pas été remboursée. Ils obtiennent ainsi le remboursement maximal. Cela signifie que l’employé est couvert par son régime au travail et celui de son conjoint.

Consultez notre brochure, qui indique la marche à suivre pour présenter des demandes de CDP. Vous la trouverez sur l’appli ma Sun Life mobile.

Conseil

Vos employés peuvent en savoir plus sur la coordination des prestations en ouvrant une session sur masunlife.ca > Vos garanties en bref > Coordination des prestations.

* Seules les demandes de règlement de frais médicaux peuvent être présentées sur l’appli mobile. Pour présenter une demande de règlement de frais d’optique, de frais de médicament ou de frais dentaires, ou pour mettre à jour la coordination des prestations, il faut utiliser mysunlife.ca (si la structure du régime le permet).

Des questions?

Veuillez appeler le Centre de service à la clientèle des Garanties collectives au 1-800-361-6212, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h HE.