Notre raison d’être consiste à vous aider, vous et vos employés, à atteindre un mode de vie sain. Cela veut dire améliorer les renseignements sur la couverture et les processus se rapportant aux demandes de règlement qui ajoutent de la valeur à votre régime et qui répondent aux besoins de vos participants.

À la fin du mois de janvier, nous lancerons un nouveau sondage pour évaluer la satisfaction des participants de votre régime à l’égard du processus de présentation des demandes de règlement de frais médicaux et dentaires. Il comprendra des questions sur divers sujets, notamment les suivants :

  • Vérification de la couverture des frais médicaux et dentaires
  • Présentation des demandes de règlement de frais médicaux et dentaires
  • Problèmes éprouvés

Nous ne communiquons avec les participants que si nous sommes autorisés à le faire.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec la clientèle au 1-866-606-8936.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.