Il y a maintenant plus d’options de filtrage et d’attributs. Dorénavant, les utilisateurs pourront notamment trier les profils des professionnels selon :

  • le genre;
  • le titre professionnel;
  • et les commodités de l’établissement.

Ils pourront aussi le faire en fonction des affections traitées, des services offerts et du type de clientèle, comme la communauté LGBTQ2+.

Ces nouvelles fonctions sont maintenant accessibles dans l’outil Trouver un professionnel Lumino sur le Web. Elles le seront aussi dans l’appli mobile d’ici au 31 mai.

Lumino Santé ajoutera d’autres fonctions à l’outil à compter de juillet, y compris une recherche par mot-clé. Les utilisateurs pourront alors chercher un professionnel par son nom ou sa spécialité. Ils peuvent aussi faire une recherche par affections traitées et services offerts.

Vos employés ont accès à l’outil Trouver un professionnel Lumino sur masunlife.ca et l’appli ma Sun Life mobile. Tous les gens habitant au Canada peuvent aussi y accéder sur luminosante.sunlife.ca.    

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec votre spécialiste du service à la clientèle, au 1 877 786 7227.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.