Pour lire l’annonce, cliquez ici.

Nous nous réjouissons de ce partenariat avec Dialogue. Il affirmera notre engagement à vous aider, vous et les participants de votre régime, à accéder aux soins dont vous avez besoin pour atteindre un mode de vie sain.

Ce que cela signifie pour vous et les participants

Il n’y aura ni interruption ni changement de services pour vous ou les participants de votre régime.

Dialogue fonctionnera comme une entité autonome de la Sun Life Canada. Elle conservera ses produits, ses processus, son personnel, ses systèmes et sa marque.

  • Si vous avez opté pour les Soins virtuels Lumino Santé, offerts par Dialogue – les participants continueront d’avoir accès en tout temps aux outils de santé numériques qu’ils utilisent actuellement.
  • Si vous avez opté pour Dialogue – les participants continueront aussi d’avoir accès en tout temps aux outils de santé numériques qu’ils utilisent actuellement.

Pour en savoir plus sur cette acquisition, reportez-vous à ce qui suit :

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec votre spécialiste du service à la clientèle, au 1-877-786-7227.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.