Dernières innovations

  • Utilisation de fonctions intuitives pour proposer des articles utiles aux participants à la recherche d’un professionnel
  • Mise à jour du menu principal d’Alexa pour présenter des demandes de règlement
  • Vérification de la situation d’une demande de règlement invalidité récente
  • Envoi de feed-back écrit en passant par les boutiques d’applications 

En explorant ce qui se passe en dehors de notre secteur, nous trouvons des tendances innovantes qui améliorent votre expérience et votre bien-être. Ainsi, vous et vos employés disposez de plus de moyens d’entrer en contact avec nous et d’optimiser votre expérience auprès de la Sun Life.

Améliorer l’expérience lors de la recherche d’un professionnel 

Lorsque les participants et les Canadiens cherchent un professionnel, nous utilisons cette information pour proposer des articles sur la santé et le mieux-être. Ces articles les informent et les conseillent sur la manière de prendre les meilleures décisions en fonction de leurs besoins particuliers. 

Exemple :

  • Lorsqu’un participant cherche des services de massothérapie, Alexa peut lui suggérer des articles de Lumino Santé renfermant des renseignements à savoir avant de choisir ce type de services.
Présentation visuelle améliorée des demandes de règlement 

Pour aider les participants à savoir où ils en sont dans le processus de présentation d’une demande de règlement, nous avons ajouté des images afin de les guider. Ces images s’affichent à l’écran d’un appareil Amazon ou dans l’appli Alexa d’Amazon. 

Situation d’une demande de règlement invalidité

Nous avons bouclé la boucle des demandes de règlement invalidité et avons ajouté la possibilité pour les participants de vérifier la situation de leur demande, comme ils peuvent déjà le faire sur masunlife.ca et dans l’appli ma Sun Life mobile. Il pourrait s’agir d’une commande comme : « Alexa, vérifie la situation de ma demande de règlement invalidité ».

Message texte de demande de feed-back

Nous avons commencé à demander l’avis de nos Clients sur la Skill en leur envoyant un message texte à la fin de leur conversation. Les commentaires des participants nous aident à faire progresser nos initiatives sur l’avenir du travail.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

 Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.