C’est pourquoi nous cherchons toujours des moyens d’améliorer le processus.

Le document Excellence du service – Présentez des demandes de règlement facilement décrit certaines de nos améliorations récentes apportées au processus. Il présente aussi les résultats directs qui découlent de ces changements.

Voici un aperçu de ces résultats encourageants :

  • Les participants présentent 98 % de toutes les demandes de règlement en ligne. Ils sont ainsi remboursés plus rapidement que jamais.
  • Pour 93 % des participants, le processus a répondu à leurs besoins en un seul envoi.
  • Nous avons ajouté des options de durée aux demandes de règlement de frais paramédicaux sur l’appli mobile. De cette façon, la présentation des demandes de règlement est plus simple pour les participants.1

Pour voir plus de résultats, vous pouvez lire le document en entier ici.

Nous continuerons d’innover, de tester et d’apprendre pour vous aider à répondre aux besoins des participants.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.

1 Portefeuille d'affaires de la Sun Life, 2022.