Nouvelle fonctionnalité de la skill Sun Life sur Alexa d’Amazon1 – Faire le point sur la santé

Les participants qui accèdent à leur compte Sun Life au moyen d’Alexa peuvent maintenant faire le point sur leur santé. Ils n’ont qu’à le demander à Alexa. Celle-ci leur pose alors quelques questions. Ensuite, elle les dirige vers une ressource gratuite sur Sunlife.ca ou vers un coach en santé mentale, s’ils ont accès à ce service.  

Deux façons simplifiées de soumettre des demandes de règlement

  • Présenter une demande de règlement n’a jamais été aussi facile dans l’appli ma Sun Life mobile. La fonction de présentation des demandes se trouve maintenant directement sur l’écran d’accueil. Les participants peuvent présenter une demande en un rien de temps :
    • Ils n’ont qu’à appuyer et à maintenir leur doigt sur l’image de l’appli. L’option pour présenter une demande de règlement s’affichera.
    • Une fois qu’ils appuient dessus, ils seront redirigés vers les pages de présentation de demandes de règlement de l’appli.
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iOS
  • Depuis leur ordinateur de bureau, les participants ont maintenant accès à une nouvelle page de connexion qui les mènera directement à la section soumettre une demande de règlement. Les utilisateurs peuvent accéder à ce lien dans la section de soutien des pages Web sunlife.ca ou mysunlife.ca.

À la Sun Life, nous innovons constamment. Nous continuons d’améliorer nos services numériques pour mieux vous servir, vous et les participants de votre régime. Restez à l’affût! Nous vous enverrons d’autres nouvelles à mesure que nous améliorons l’expérience numérique des participants!

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec les Clients, au 1 866 606-8936.

Si vous avez 50 employés ou plus, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life. 

 

1 Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques de commerce d’Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.