Quelles communications les participants recevront-ils dans le cadre de cette campagne?

  •  Un courriel décliné en deux versions:

1. « Ajouter un bénéficiaire » : Pour les participants qui n’ont pas désigné de bénéficiaire pour leurs garanties.

2. Désignation de bénéficiaire à revoir : Pour les participants qui ont déjà désigné des bénéficiaires pour leurs garanties; ils seront invités à vérifier en ligne si les renseignements sont à jour.

  • Des messages interstitiels et des annonces dans la zone d’alerte active à la page d’accueil de masunlife.ca. Ces messages rappelleront aux participants de désigner un bénéficiaire ou de revoir leurs désignations de bénéficiaires.

Cliquez ici pour voir les courriels et les messages pour le Web.

Des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Si vous avez moins de 50 employés, communiquez avec l’équipe de représentants, relations avec la clientèle au 1 866 606-8936.

Si vous avez plus de 50 employés, communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Sun Life.