2017

18 septembre 2017

Lancement d'Ella, un persona numérique interactif : une première dans le secteur de l'assurance

La semaine dernière, la Financière Sun Life a annoncé l'arrivée d'un nouveau membre au sein de la famille Sun Life. Ella, un coach numérique cordial et compétent, vise à aider les participants à explorer leurs options en ligne (et, sous peu, sur l'application mobile) d'une façon personnalisée.

Ella a été conçue pour aider les participants à atteindre une sécurité financière durable et un mode de vie sain, au moyen d'un algorithme qui évolue en fonction de leurs commentaires. Ella cherche à établir un lien émotionnel avec les participants et à les guider à toutes les étapes de leur vie.

Les participants retrouveront Ella sur les sites sunlife.ca et masunlife.ca. Cette nouvelle fonctionnalité sera déployée par phases; elle s'adressera d'abord aux clients des Garanties collectives et des Régimes collectifs de retraite, puis sa portée s'élargira au fur et à mesure que de nouveaux produits et services y seront ajoutés.

Le communiqué de presse est accessible à partir du lien suivant : communiqué de presse officiel.

Pour toute question, veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.