Après le 26 octobre 2020, vos employés remarqueront que leur expérience Web sera différente lorsqu’ils modifient leurs placements. En effet, nous avons apporté plusieurs améliorations pour offrir plus de soutien aux employés.

Nouveautés

Le nouveau processus de modification des placements est optimisé pour les appareils mobiles et offre une nouvelle présentation. Vos employés pourront modifier leurs directives de placement et transférer leur argent sur masunlife.ca, avec l’appareil de leur choix et peu importe où ils se trouvent.

L’option de placement Aidez-moi à choisir est l’une des nouveautés clés. Cette option offre une approche guidée aux employés qui ont besoin d’aide pour choisir leurs placements. Des fonds leur sont suggérés en fonction de plusieurs paramètres. Quant aux employés qui préfèrent choisir eux-mêmes leurs fonds, ils peuvent utiliser l’option C’est moi qui choisis. Veuillez noter que l’option Aidez-moi à choisir pourrait ne pas s’appliquer à tous vos produits.

Nous avons aussi intégré les résultats de l’outil Répartition de l’actif dans la nouvelle expérience de modification des placements. Ainsi, vos employés peuvent directement voir comment leurs choix de placements concordent avec les résultats fournis par l’outil.

Enfin, nous avons modifié les messages d’avertissement pour les rendre plus clairs et plus visibles. Si les employés transfèrent de l’argent hors d’un fond, des messages s’afficheront immédiatement pour les informer des conséquences de l’opération.

Nous espérons que vous et vos employés trouverez ces améliorations utiles.

Voici un document d’information pour promouvoir les nouvelles caractéristiques auprès de vos employés:

télécharger le document

Pour toute question, communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite à la Sun Life.