Après un examen approfondi de notre gamme de fonds, nous avons modifié les frais ainsi que les barèmes de réduction des frais (les frais pour chaque palier). Ainsi, nous pouvons continuer d’offrir de la valeur à nos Clients.

Les changements prendront effet le 21 avril 2021 et s’appliqueront à tous les Clients des régimes d’épargne ou de revenu de retraite Continuité. La modification des frais est en fonction des fonds choisis par le Client et du palier où il se situe.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant que promoteur de régime?

Ces changements n’ont pas d’influence sur votre groupe du programme des régimes d’épargne retraite. Vous n’avez donc aucune mesure à prendre.

Comment communiquerons-nous ces changements de frais?

Nous informerons les Clients des régimes Nouveaux Choix des changements de frais, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

Public cible

Communication

Date de distribution

Clients Continuité existants

Feuillet inséré dans le relevé annuel 2020 (aussi disponible en ligne)

Du 1er  janvier au 21 janvier 2021

Participants des RCR don’t l’emploi prend fin ou qui partent à la retraite au 1er janvier 2021

Feuillet inséré dans la trousse de cessation

Changement d’employeur – Outil d’adhésion en ligne

Du 1er janvier au 21 avril 2021

Nouveaux Clients Continuité au 1er janvier 2021

Feuillet inséré dans la trousse de bienvenue

Du 1er janvier au 21 avril 2021

Pour consulter les feuillets pour tous les Clients, cliquez sur les liens suivants:

Feuillet des régimes d’épargne

Feuillet de revenu de retraite Continuité

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.