Encore une fois, nous encourageons les participants à adhérer et à cotiser à leur régime enregistré d’épargne-retraite (REER) collectif. Un REER, c’est un des meilleurs moyens de faire fructifier de l’argent à l’abri de l’impôt et d’épargner pour la retraite. Chaque année, la campagne REER de la Sun Life suscite encore davantage l’intérêt et l’engagement des participants. En 2022, le taux de participation a augmenté de 25 % comparativement à l’année précédente. 

La campagne numérique commencera le 7 décembre 2022 et s’étendra jusqu’au 1er mars 2023, date limite de cotisation au REER. Elle se composera de ce qui suit :

Les communications incluront Ella (la coach numérique de la Sun Life) et différeront selon que l’employé a adhéré ou non à un REER.

En plus des tactiques ci-dessus, il y aura ce qui suit :

  • Messages sur les relevés de fin d’année des participants
  • Feuillets promotionnels REER et bandeau publicitaire en ligne

Heures prolongées au Centre de service à la clientèle (CSC)

Durant cette période de pointe, le CSC sera ouvert tous les samedis de février :

  • 4 février 2021 de 9 h à 17 h HE
  • 11 février 2021 de 9 h à 17 h HE
  • 18 février 2021 de 9 h à 17 h HE
  • 25 février 2021 de 9 h à 17 h HE

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.