Vous êtes nombreux à avoir exprimé des réserves au nom des participants de votre régime concernant la mise en place de frais applicables aux soldes peu élevés. Vous étiez surtout préoccupés par l’incertitude que vous et les participants de votre régime continuez de vivre. Vous estimiez aussi que le moment choisi pour instaurer ces nouveaux frais à la charge des participants n’était pas approprié. Effectivement, nombreux sont ceux qui subissent toujours les contrecoups de la pandémie.

Vos observations sont importantes. Par conséquent, nous repoussons au 1er janvier 2026 au plus tôt la mise en place de frais de soldes peu élevés destinés aux participants actuels et aux nouveaux participants de mon épargne SunAvantage. Les autres changements communiqués en août seront implantés comme prévu.

Votre opinion est importante pour nous. Nous enverrons aux participants de régime concerné une communication à jour qui confirmera cette décision plus tard ce mois-ci.

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.