Les innovations numériques sont devenues essentielles à l’amélioration de l’expérience globale des participants. C’est pourquoi nous travaillons constamment à améliorer nos outils et services numériques, dont notre appli mobile. Pour rehausser l’expérience mobile des participants, nous mettons à niveau l’appli ma Sun Life mobile en y ajoutant plusieurs nouvelles fonctionnalités qui étaient jusque-là seulement sur le site Web. Les voici :

Fonctionnalité

Description

Accessibilité

Calendrier

Modification des placements

Les participants peuvent modifier leurs choix de placement.     

Tous les Clients

Mi-décembre

Feuillets fiscaux

Les participants peuvent consulter et télécharger les feuillets fiscaux émis après le 5 décembre 2021.

Ceux qui ont été émis avant cette date se trouvent sur masunlife.ca.

Tous les Clients

Mi-décembre

Adhésion

Les participants peuvent adhérer aux produits des Régimes collectifs de retraite sur l’appli mobile en quelques étapes simples, partout et en tout temps.

Note : Nous modifierons les avis par courriel sur Adhésion au T2 2022 pour tenir compte de cette nouvelle option sur l’appli mobile.

Pour les Clients qui utilisent Adhésion

Fin novembre

Cotisations par retenues salariales

Les participants peuvent verser des cotisations par retenues salariales ou en changer le montant sur l’appli mobile.

Pour les Clients qui utilisent la version la plus récente de la page Cotisations par retenues salariales

Mi-décembre

Les options offertes aux participants varieront en fonction de la configuration du régime.

Nous enverrons aux promoteurs ciblés des communications en tenant compte de l’accessibilité des fonctionnalités, comme l’indique le tableau ci-dessus.

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Sun Life.