Les participants peuvent présenter leurs demandes de règlement de frais médicaux et de frais dentaires, leurs demandes au titre du compte Soins de santé et leurs demandes de prestations d’invalidité par divers canaux, dont l’appli ma Sun Life mobile et le site masunlife.ca.
De plus, grâce à la carte-médicaments à paiement direct, les participants obtiennent à la pharmacie le règlement des frais de médicaments couverts. Et de nombreux fournisseurs (comme les dentistes) proposent le règlement automatique des frais couverts par l’intermédiaire de leurs portails.
Encore plus facile maintenant
Vos employés pourront maintenant soumettre plus facilement les reçus et autres documents à l’appui de leurs demandes de règlement de frais médicaux sur masunlife.ca et l’appli ma Sun Life mobile.
Nous avons modifié notre site Web et nos capacités mobiles pour permettre de présenter un plus grand nombre de demandes de règlement par voie numérique. Grâce à ces changements, voici ce que vos employés peuvent faire :
- Joindre des reçus et d’autres pièces justificatives à une demande de règlement de frais médicaux.
- Joindre des documents additionnels à une demande de règlement présentée récemment. Soumettre des estimations et des formulaires médicaments.
- Soumettre les documents demandés par le Centre de service à la clientèle.
Transmettez ce feuillet à vos employés. Il contient une liste complète de professionnels approuvés et la marche à suivre.