Que vous soyez un conseiller indépendant ou un conseiller de la Sun Life, vous trouverez les renseignements, les formulaires et le contenu dont vous avez besoin pour le régime de garanties collectives de votre Client. Si vous ne trouvez pas l’info, communiquez avec nous en cliquant ici et en prenant soin d’indiquer votre emplacement.
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La fraude liée aux garanties pour frais médicaux et frais dentaires peut avoir une incidence majeure sur les régimes de vos Clients. Elle accroît le coût des primes et menace la viabilité des régimes. Nous voulons vous fournir des outils et des ressources pour aider vos Clients à détecter et à prévenir la fraude.
Nous sommes très préoccupés par la crise humanitaire qui continue de sévir en Ukraine et dans les régions avoisinantes. Nous faisons un don de 200 000 $ à la Croix-Rouge canadienne afin de soutenir les efforts humanitaires.
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À la Sun Life, nous connaissons l’importance de favoriser le mieux-être de nos Clients. C’est pourquoi nous faisons constamment évoluer nos produits pour offrir aux Clients une meilleure couverture et répondre à leurs besoins.