Que vous soyez un conseiller indépendant ou un conseiller de la Sun Life, vous trouverez les renseignements, les formulaires et le contenu dont vous avez besoin pour le régime de garanties collectives de votre Client. Si vous ne trouvez pas l’info, communiquez avec nous en cliquant ici et en prenant soin d’indiquer votre emplacement.

Soutien et outils pour les conseillers

Intérêts en bref – Pour les conseillers

  • 23 février 2021

    Notre Bilan de l’année 2020 est maintenant en ligne!

    Temps de lecture : moins de 1 minute

    L’année dernière a apporté son lot de défis, de changements et d’innovations. Nous avons réorienté les priorités pour répondre aux besoins des promoteurs et des participants en cette année extraordinaire. Nous sommes fiers d’avoir pu vous aider, vous et vos Clients, pendant cette période.

  • 23 février 2021

    Mise à jour : Directives de report des crédits des comptes Soins de santé

    Temps de lecture : < 1 min

    Avec la COVID-19, l’Agence du revenu du Canada (ARC) a récemment confirmé que la prolongation jusqu’à 12 mois de la période de report des crédits pour les comptes Soins de santé (CSS) était raisonnable. De plus, l’ARC a allongé la période d’admissibilité des crédits inutilisés aux fins du report. Ainsi, la prolongation peut s’appliquer maintenant aux crédits expirant entre le 15 mars 2020 et le 16 mars 2021. Avant, cela s’arrêtait au 31 décembre 2020.

  • 23 février 2021

    Voici les Vraies solutions santé Sun Life, une innovation de Lumino Santé

    Temps de lecture : 1 minute

    L’évolution des garanties

    Les Vraies solutions santé Sun Life, une innovation de Lumino Santé, sont notre nouvelle façon de présenter nos solutions de santé et de mieux-être à nos Clients actuels et potentiels.